Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

One Tree Hill

Recommended Posts

Ah d'accord , merci :)

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'ai lu dans un résumé d'épisode qu'Erin repartait en Irlande, ca veut dire qu'on ne la verra plus?

Plus personne parle de cette série .. la Saison 8 c'est une horreur !

Perso j'ai lâché au début de la saison.

C'es si nul que ça ?

Disons que tout est assez prévisible, ils ont un accident, personne meurt, ils se font tirer dessus, personne meurt et j'en passe, c'est du grand n'importe quoi !

Besoin d'un fournisseur de maillots thai, je vous le transmets gratuitement par MP (16 euros par maillot)

Plus personne parle de cette série .. la Saison 8 c'est une horreur !

Et dire que ça a été renouvelé :ninja:

Bref je vais pas dire que je passe 40 mauvaises minutes quand je regarde mais bon c'est gnan gnan quoi.

Edited by arthur0212

Cette série est bidon depuis la saison 6 je trouve, avant j'aimais bien mais je peux plus le voir maintenant. Ils savent jamais quand s'arrêter aux States, je sais pas comment sont les audiences mais ça craint s'ils envisagent une 9e saison :doh:

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Bahhh sa tourne en rond en faite ... rien pour rendre accros , + les saisons passent et + c'est nul à chier . Pour dormir c'est pas mal. Vive 90210

Renouvellée et une fin de saison vraiment bizarre... Je sais pas vous mais pour moi ça sent encore le : 5 ans plus tard. Avec les Jamie, Chuck, Madison ados, Haley et Brook au Karen's coffe (remake Karen et Deb') etc...
diabysig.png

je suis content d'avoir stoppé cette serie après le bout de 5ans , a la naissance de jamies c'est parti en vrille, voir meme dès que lucas est sorti avec son assistante. a partir de là , one tree hill m'a paru trop fade. de plus le depart de lucas et peyton n'ont fais qu'aggraver. les résultats des audiences est très juste

Nikeshow™ @ Jan 8 2012, 19:34

Vous parlez trop les parisiens, content de gagner 2-1 contre un club de cfa2? ahhahaha vous avez aucun mérite, c'est pas parce que c'est son 2ème match à Ancelotti que Paris doit être en difficulté.. Avec des joueurs pros comme eux ils devraient mettre 5-6-0. VIVA KAMBOUARE!! L'argent qui fait le sport à Paris.. Honteux vous êtes honteux... ahahhaha

En tout cas, ils auraient du finir sur ce clin d'oeil avec la scène finale, j'aurais trouvé ça plutot pas mal comme fin.

Le meilleur c'est Chuck et ses tampons dans le ventre :)

Bahhh sa tourne en rond en faite ... rien pour rendre accros , + les saisons passent et + c'est nul à chier . Pour dormir c'est pas mal. Vive 90210

Bah disons que si j'ai envie de dormir, je regarde plutot 90210.

je suis content d'avoir stoppé cette serie après le bout de 5ans , a la naissance de jamies c'est parti en vrille, voir meme dès que lucas est sorti avec son assistante. a partir de là , one tree hill m'a paru trop fade. de plus le depart de lucas et peyton n'ont fais qu'aggraver. les résultats des audiences est très juste

Les histoires d'ados sont terminées, c'est sur.

FRANK LAMPARD - TRUE LEGEND

dlryud.jpg

Bah c'est une série pas tres mouvementé je sais , mais j'apprecie + que Three Hill , puis niveau sommeil les dernieres saison de Tree Hill c'est pire que 90210

Edited by Roman-Riquelme

Sinon on aura donc une saison 9 avec 13 épisodes ?

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

One tree hill :wub: :wub:.

Pour moi sa restera une belle serie et de retour sur Tf1.

Ca a repris aux USA pour une dernière saison de 13 épisodes.

Horrible le début, je m'y attendais vraiment pas mais ça a repris sur de bonnes bas, c'est beaucoup moins plat et ça annonce une grande dernière saison.

J'finis toujours les cours a 15h30 et j'suis content de pouvoir regarder la série chaque jour a 16h :D même si c'est un peu moins plaisant au niveau du scénario .

Je connaissais mais j'avais jamais attaqué sérieusement cette série. J'm'y suis mis depuis 3 jours et je me régale :wub:

J'en suis au milieu de la saison 2. :bien:

Sans titre 1.png

90210 > One Three Hill