Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

100% Foot Sur M6

Recommended Posts

je voudrais connaitre vôtre avis sur cette émission un peu particulière... :D:lol:

Ménès me fait bien délirer parce qu'il parle franchement et la femme de Domenech... :wub:

Edited by lilwyte59
pagisretraite.jpg

• Replies 584
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je la regarde la ,et menes c'est pas celui qu iecrit les articles sur l'equipe :g:

italia8ax.jpg

je crois Menez a quitté l'Equipe

New Barney's rules for girlfriends

1. don't get them wet

2. don't show them the sunlight

3.don't feed them after midnight

What about brunch? Is brunch cool? No Ted, brunch is not cool

il s'occupe du club de Reims maintenant donc il a surement quitter l'équipe

pagisretraite.jpg

Emission qui termine par un fou rire :lol::lol: ...pour changer :D

La présentatrice a demander le nom du président de Le Mans et aucune des 4 personnes présentes sur le plateau n'a su trouver (même Rolland COurbis) et lorsqu'elle annoncé son nom, c'est partie en franche rigolade.

Toujours une bonne ambiance dans cette émission :thumbsup:

pagisretraite.jpg

Idem je viens de suivre l'émission que j'appécie beaucoup :)

- Pierre Menes : il dit haut et fort ce qu'il pense, trouve toujours de bon arguments dans ses paroles...

- Estelle Denis : c'est rare les femmes aux commandes d'une émission de foot, et en plus avec le charme :D

- Dominique Grimault : des fois il est juste, d'autres fois il dit des conneries mais au moins ses conneries lancent de bons débats...

Le tout dans la joie et la bonne humeur...l'émission que j'attendais... :P

userbar0029lz.gif

signatureforeverpes0lv.png

userbar0015cy.gif

J'ai manqué l'émission :ranting: :ranting: :ranting:

- Estelle Denis : c'est rare les femmes aux commandes d'une émission de foot, et en plus avec le charme 

j'ai vu le debut et il avait tous les yeux dans le décolleté de madame Domenech :D

1. don't get them wet

oui elle avait un tres bo décolleté,meme moi j'ai pas arreter de la regarder ;);)

italia8ax.jpg

c'est vraiment la femme de domenech ??? :g:

emission excellente je trouve en plus courbis se verrait bien entraineur du psg mdrrrr avec l'accent du sud ca peut claquer lol menes est excellent et pas partisan de la langue de bois, grimault par contre je le trouve bidon ce mec il n'a que des critiques à faire et elles sont souvent injustifiées

meme menes quand il s'en prend au psg il arrive à avoir raison vraiment très fort le mec :thumbsup:

c'est vraiment la femme de domenech ???  :g:

ben oui c'est vrai il s'emmerde pas le Raymond ;)

1. don't get them wet

cette émission est vachement bien,seul problème,il n'y a pas assez d'images de smatchs

Image

ban.gif.9ffa3d2a39d466538ad0e0481ee1fe9c.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

moi serieux quand je vois telefoot ou cetet émission là qui est vraiment bof bof et qu'aprés je zappe sur les chaines catalanes ou espagnoles ou sur chaque match il y a des gros débats excessifs et tout où tout est vivant sans censure rien je suis très jaloux....eux ils ont vraiment de superbes émission. déja quand on voit quue dans les pubs ça fait un mois que sont diffusés des spots sur le classico, sans compter toutes les pubs de bieres avec des footeux lol. et je parle de chaine publique, equivalent à tf1 et regionale équivalent à france3 si l'on puit dire...c'est vriament autre chose quoi.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

cette émission est vachement bien,seul problème,il n'y a pas assez d'images de smatchs

Ca coute cher les droits de retransmission TV

Sinon Don Pedro regarde sur LCI l'émission "On refait le match" par Eugène Sakomano

C'est un peu ça...

Ca coute cher les droits de retransmission TV

Sinon Don Pedro regarde sur LCI l'émission "On refait le match" par Eugène Sakomano

C'est un peu ça...

Oui mais "on refait le match" (sur RTL pour ceux qui ont pas LCI), ils retournent leur veste toutes les semaines. Il y a deux semaines ils disaient que du bien de Paris et puis la semaine dernière ils disaient que Paris c'est pourri depuis le début de saison (alors qu'ils venaient de perdre face à Auxerre). En plus, quand j'écoute Pascal Praud qui trouve que quand t'as une affiche, Metz-Troyes c'est un match d'anthologie... ça me rend un peu triste d'entendre des gars comme ça <_<

[bara24nx0am.jpg

Oui mais "on refait le match" (sur RTL pour ceux qui ont pas LCI), ils retournent leur veste toutes les semaines. Il y a deux semaines ils disaient que du bien de Paris et puis la semaine dernière ils disaient que Paris c'est pourri depuis le début de saison (alors qu'ils venaient de perdre face à Auxerre). En plus, quand j'écoute Pascal Praud qui trouve que quand t'as une affiche, Metz-Troyes c'est un match d'anthologie... ça me rend un peu triste d'entendre des gars comme ça <_<

J'ai jamais aimer Pascal Praud :zangry_smile:

pagisretraite.jpg

ouais j'acoute à la radio tous les lundis. c'est l'émission qui vqaut le + le coup en france. pascal praud il est là pour qu'il y ait un type qui comprenne rien au foot.

Une défense menée par Ayala et Nesta, supplément d'âme Zabaleta, Redondo pour récupérer tout en élégance, aidé par Xavi pour orienter un jeu qui sera créé par Riquelme. Bergkamp en attaquant, Trezeguet pour conclure tout ça. Le tout accompagné de Chilavert, Bixente, Iniesta - à la construction de l'édifice un triumvirat Bielsa-Guardiola-Pellegrini -

lol Praud depuis Téléfoot ça a jamais été ça on sait :lol:

Mais oui ça va ca reste une bonne émission ouverte aux débats et à la critique

Ce qui est bien c'est qu'au moins c'est qu'ils n'ont pas la langue dans leur poche et bon ils font une bonne analyse des différentes équipes

[bara24nx0am.jpg

L'émission de Saccomano je l'écoute à la radio et c'est vrai que ça parle franchement et parfois ils annoncent quelques infos surtout lors des transferts :rolleyes:

pagisretraite.jpg