Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Despo Rutti

Recommended Posts

Edited by Pierlo.#20.
pagisretraite.jpg

• Replies 721
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

10ans plus tard...depuis la création de ce topic... Despo resurgit avec son projet MAJSTER et BIM beaucoup de bouches se ferment. Le niveau est très haut  

Un pote écoute que sa , c'est un bon lui ;)

CANNES E BASTA ! * THE SOUTH POWER *

r37ej.jpg

Ouais, parfois ces lyrics sont pas très recherché

C'est comme Alpha5.20, j'aime pas sa façon de rappé.

zzz1wy9jk.png

Il a un style à lui c'est certain, on aime ou on aime pas mais faut écouter l'album entier pour s'apercevoir qu'il aborde des sujet differents de ce qu'on entend toujours (les meufs, le fric). Lui aborde son enfance, le racisme, la violence et on sent qu'il parle vrai.

Moi j'aime bien ce qu'il fait.

pagisretraite.jpg

Il est pas mal mais par exemple dans " traffic de stéréotype" il n'y a aucun rimes y'a pas trop de sonorité. Par contre j'avais adoré "arretez " :wub:

Edited by NikoCinko
Sign2.png

Je le trouve trés fort ! Il est peut être un peut trop violent mais son message est ciblé et il est percutant !

Je pense que c'est l'un des futurs gros du rap français !

C'est pour moi l'un des meilleurs rappeurs .

Ses paroles sont biens et quand on écoute toutes ses chansons on voit qu'il y a de la différence .

Le rap français j'viens lui cassé un brrrrrrrrrrasssssss :wub: .

Il a un flow de merde sérieux, et aucun technique.

Mais qu'est ce qu'il met de la patate et il kick ça vénère, il est énervé, il a un charisme énorme, ce qui fait qu'il est écoutable et qu'il a fait des tueries.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Despo! il a fait l'un des meilleur prestations sur One Beat, avec nubi...

Son album va faire très mal, sur son myspace il est annoncé ce mois-ci, pourtant à part le new son dispo, il y a rien d'autre ...

pagisretraite.jpg

J'ai rarement vu un rappeur aussi faible techniquement... :g:

Flow ridicule, lyrics pas recherchées, prods qui font pitié...

Bref, pas fameux ce rappeur :book:

C'est l'exemple même de la nouvelle tendance sociétaire : Moins de fond plus de forme.

Et ça marche à ce que je vois :fumeur03:

Bref, pas fameux ce rappeur  :book:

C'est l'exemple même de la nouvelle tendance sociétaire : Moins de fond plus de forme.

Et ça marche à ce que je vois  :fumeur03:

Et pourtant tu kiffes TLF, qui sont parmis les plus faibles techniquement aussi, RimK aussi...

Beaucoup trop de rappeurs actuels ont de la patate derrière le Mic, mais peu de technique... :doh:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Moi je cherche l'album de Despo Rutti,les sirénes du charbon mais le probléme c'est qu'a chaque fois eu je pécho l'album,le CD 2 est en une seul track de 1h00,si quelqu'un l'a avec lez ziks coupé,sa serait genti de le faire tourner.Merci.

Edited by 69 la trique

Bref, pas fameux ce rappeur  :book:

Et ça marche à ce que je vois  :fumeur03:

Surprenant de voir des mecs rabaissez autant Despo surtout quand on entend le rap d'aujourd'hui, les merdes en boucles à la radio, les sons dirty de certains rappeurs, moi je suis bien content d'ecouter Despo qui à son flow et qui parle vrai.

pagisretraite.jpg

On est pas tous habitués à écouter la merde qui tourne en radio...

On écoute aussi du vrai rap et quand t'écoutes un mc comme Despo tu te rends compte de la différence. Après, si t'es un de ces moutons qui se fait du mal en écoutant sky, normal que tu trouves Despo au niveau :book:

Perso jsuis unpeu partagé sur lui .. aucun des sons comme Arretez ou le son sur one beat deboitent, autant j'ai du mal à saigne rson album en entier, ca me soule vite ..

bref pour moi c'est un mc à feat , il arrache bien mais à la longue voila koi

Je suis totalement d'accord avec toi concernant l'album, faut vraiment etre un fervent auditeur de Despo pour ecouter son album en boucle, meme moi je ne l'ai jamais ecouter en entier encore.

C'est une mec qui rejette de la haine, mais il est vrai que niveau rimes... c'est pas ce qui se fait de mieux, par exemple le morceau "Laisse pas trainer ta soeur", je le trouve puissant, mais il n'y a quasiement aucune rime...

Enfn bref, Despo c'est un mec qui te balance sa haine dans les oreille, il la kick tellement bien que rime ou pas, il peut faire des sons puissants

Moi je cherche l'album de Despo Rutti,les sirénes du charbon mais le probléme c'est qu'a chaque fois eu je pécho l'album,le CD 2 est en une seul track de 1h00,si quelqu'un l'a avec lez ziks coupé,sa serait genti de le faire tourner.Merci.

Personne,svp :(:(:(:(:(

jte donner sa ce soir ok?? pck jlai chez moi mais la js au taff...

On est pas tous habitués à écouter la merde qui tourne en radio...

On écoute aussi du vrai rap et quand t'écoutes un mc comme Despo tu te rends compte de la différence. Après, si t'es un de ces moutons qui se fait du mal en écoutant sky, normal que tu trouves Despo au niveau  :book:

C'est bien parce que je kiffe le style Despo que j'ecoute pas la merde de Sky ;)

Par contre toi, vu ton avatar, tu a dû kiffer d'ecouter Rohff sur skyrock, non ?

Edited by lilwyte59
pagisretraite.jpg