Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Et tu verrais quoi la saison prochaine ? De tout façon Suarez il joue tous les matchs s'il est prolongé au moins la saison prochaine, y a pas photo. Bruno aussi normalement, tu verrais Suarez en pointe alors ? Même si c'est la cas, il resterait Vargas et Cyriac qui, s'ils retrouvent leur forme, passeraient devant Jova sur le côté gauche.

J'aimerais voir la même chose que toi. Mais comme Jova va prolongé, cela fait aucun doute pour moi qu'il sera titulaire à gauche la saison prochaine, du moins au début..

Edited by Anto

• Replies 25.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zet'

5413

• Micka_1805

3186

• Anto

2986

• dalX

1940

Top Posters In This Topic

Popular Posts

@Zet' de retour 

Normal on est un vrai club nous

Je le trouve moyen mais c'est un des meilleurs du noyau cette saison ... C'est tout ou rien avec lui, soit il est vraiment fort et impassable, soit il va se trouer 4x par match. Il est égale

On verra bien. Moi je suis pas encore certain que Jova prolongera.

Par contre, concernant Suarez j'étais certain que son contrat se terminait à la fin de cette saison mais apparemment c'est jusqu'en 2015 mais pour moi il ne sera probablement pas vendu cet été, sa valeur marchande ayant certainement chuté en 1 an.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Terek Grozny en RSC Anderlecht ont conclu, il y a quelques instants, un accord concernant un transfert définitif de Kanu. Il jouera, sous réserve de la réussite des tests médicaux, les prochaines saisons pour le club de la République Tchétchène.

Une énigme ce joueur quand même. :bandana:

JHLM!

Deuxième grande nouvelle pour les mauves, en un seul jour.

Jérôme doit probablement être entrain de mouiller son slip :DD

Lourder Kanu et récupérer Mati, déjà que les mauves avaient 9 doigts sur le titre, là on en parle même plus :lol:

Deuxième grande nouvelle pour les mauves, en un seul jour.

Jérôme doit probablement être entrain de mouiller son slip :DD

J'ai entendu au JT :wub: Si le JT en parle c'est que c'est officiel :wub:

Je suis ému :wub:

Gaetan tu es bien naïf sur Jova, il y avait une clause dans son contrat, on en avait parlé l'année passée, si on est champion c'est d'office +1an au même salaire, lui commence à faire du caprice pour deux ans et j'espère que ça ne se fera pas.

L'histoire du CSKA, comme l'a dit je sais plus qui plus haut, ça pue depuis décembre quand il a loupé ses tests médicaux, maintenant qu'il les réussit ils sont plus d'accord, je vous l'avais annoncé avec le retour de Vagner Love, qui est dans le même genre que Mati (peut occuper tous les postes offensifs) c'était un joueur en trop ..

Maintenant les médecins de Munich c'est pas les premiers venus, je pense que c'est différent du cas Vargas.

Le back droit belge, Anthony Vanden Borre, semble effectuer le come-back idéal au Sporting d’Anderlecht. Le joueur a déjà intégré le groupe A lors des entraînements et il pourrait même effectuer quelques apparitions durant la phase de PO1. S’il continue à convaincre il pourrait aussi se voir offrir un contrat de 2 saisons.

Transfert annulé au CSKA Moscou: Matias Suarez réalise son… rêve. Suarez reste à Anderlecht au moins jusqu’en fin de saison. Officiellement, le CSKA Moscou et le Sporting ne sont pas parvenus à un accord.

http://www.lavenir.net/sports/cnt/DMF20130221_00271870

Bruges voulait Kaminski. Pendant le stage, Herman Van Holsbeeck lui a interdit de renforcer le grand rival

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/arti...t-kaminski.html

Pedro Vargas: “On n'a pas peur de retourner à Bruges”. Pedro Vargas sait que ce match sera pour Ronald le tournant de sa saison

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/arti...r-a-bruges.html

Kljestan : "Nous gardons le meilleur pour les play-offs"

Ce dimanche, le RSC Anderlecht se déplacera dans les installations du Club Brugeois dans le cadre de la vingt-huitième journée de Jupiler Pro League. Le moment idéal pour réaliser une longue interview de SACHA KLJESTAN, le médian américain qui est une valeur sûre du onze de base de John van den Brom et qui vient en outre d'être récompensé de ses bonnes prestations par une prolongation de contrat chez les Mauve et Blanc.

http://www.rsca.be/go/fr/article/33247/klj...r_les_play-offs

signature5.gif

Lucas Biglia

A Bruges, il y a de grands joueurs avec un entraîneur qui a beaucoup d'expérience. On va jouer là-bas pour obtenir les trois points en pratiquant notre style de jeu. On ne regarde pas si Bruges va jouer les PO1 ou si Malines va le rattraper. cela ne nous intéresse pas. Le plus important est de gagner et de retrouver la forme; Je pense que le match de mercredi sera plus important encore que celui de dimanche. En 2010-2011, c'est Genk qui a été champion alors que tout le monde disait que les concurrents étaient Bruges et le Standard. Il faut se méfier de Zulte-Waregem qui est une équipe qui joue bien au football et qui a des joueurs d'expérience comme Leye et Berrier qui font tourner l'équipe. Après nous, c'est Zulte-Waregem le plus efficace.
signature5.gif

signature5.gif

Jbari: "Le groupe brugeois plus fort que celui d'Anderlecht"

Nordin Jbari préface pour la RTBF le choc de dimanche entre le FC Bruges et Anderlecht. Il estime notamment que le Club, au niveau de son effectif, n'a pas grand chose à envier au Sporting.

http://www.rtbf.be/sport/football/belgique...echt?id=7932869

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

">
signature5.gif

Oui Jbari avait dit que Bruges serait champion aussi.

On a gagné 2 matchs d'affilés au TAB :lol:

C'est bien qu'on soit en 1/2, c'est quand même un tournoi relevé.

Pour une fois que Jbari dit un truc intelligent :ninja:

Mnt vous etes tous en train d'arriver avec vos hypothèses Suarez... Faut pas oublier qu'il a loupé 3x des test médicaux pour aller à Moscou. Si il était tellement en ordre que ca il serait parti. Son genoux est dans un sale état et ca m'étonnerait bien fort qu'en une fois il pete le feu ici et joue 30 matchs au top niveau...

567965Youllneverwalkalone.jpg

icon_fcb2.giftwitterBtn.jpg icon_fcb2.gif

Je rejoins l'ami brugeois sur ce coup. Les échecs médicaux à répétition, plus le fait que les russes ne voulaient qu'une location pour commencer (doute sur l'état du joueur?), ça pose question. Je ne le souhaite pas car c'est quand même un très bon joueur quand il est fi, mais il vaudrait mieux rester prudent avec lui. En fonction du prochain mercato, il me semble sage pour vos dirigeants d'être certain d'avoir une doublure fiable derrière l'argentin, si d'aventures ça se passe mal.

Dans ce genre de cas chacun regardera dans la direction qu'il veut ... vous, ce sera vers les tests ou vers le fait que Moscou soit revenu avec une demande de prêt et moi de l'autre côté je vais mettre en balance le retour au bercail d'un Vagner love et le fait que si le genou de l'argentin ne satisfaisait pas, les russes n'auraient pas négocié son transfert mais l'auraient tout simplement annulé.

Et au final nous verrons bien ce qu'il en est une fois qu'il reviendra sur les terrains et si il revient bien ce ne sera que tout bénéf' pour le Sporting.

van den Brom: “Avec 21 points d’avance, on élimine Bruges

John van den Brom sent que son équipe retrouve sa meilleure forme avant le choc

http://www.dhnet.be/sports/anderlecht/arti...ine-bruges.html

Edited by le_mauve
signature5.gif

J'ai aussi quelques doutes sur l'état du genou.

Quand je sais que la direction fait l'acquisition d'un Vargas, d'un Cyriac, d'un Vanden Borre, un Suarez dont le genou est au centre des discussions me laisse penser que c'est plus pour la saison prochaine que pour celle en cours.

Et effectivement, il faut espérer pour lui que tout se passe bien.

718148DeBruyneKompany.png

De Bruyne, le seul joueur capable de mettre Kompany à genou!

S'il a été refusé 3 fois à Munich et que maintenant c'est bon, on devrait pas en douter, c'est pas des tocards les mecs ..

Bien sûr il a plus le genou aussi solide qu'avant mais merde quoi, la moitié des joueurs du monde vont faire leurs tests là-bas.

John van den Brom

Nos rivaux avaient très bien entamé cette saison, mais cela fait maintenant un petit temps déjà que les rôles sont inversés. L’écart ne fait effectivement que grandir et il pourrait même être porté à vingt-et-une unités si nous nous imposions au stade Jan Breydel. Si nous réussissions à le faire, je pense alors que nos adversaires seraient définitivement écartés de la lutte pour le titre. Même après la division des points par deux, notre avantage serait dès lors bien trop grand. A l'aller, nous avions alors livré une excellente prestation devant nos supporters, mais c’est maintenant de l’histoire ancienne. Je m’attends à une rencontre difficile ce dimanche dans la Venise du Nord. Le Club Brugeois reste le Club Brugeois et des duels tels que celui-ci demeureront toujours spéciaux.

La sélection du RSC Anderlecht :

Armenteros, Biglia, Bruno, Canesin, De Sutter, de Zeeuw, Deschacht, Gillet, Iakovenko, Kaminski, Kouyate, Kljestan, Mbokani, Nuytinck, Praet, Proto, Odoi, Safari, Vargas et Wasilewski.

signature5.gif

Anderlecht en finale (contre Milan, lundi) du tournoi de Viareggio. :bien:

J'ai vu ça, j'attendais que le club en parle sur son site :happy:

Je ne connais pas la valeur de ce tournoi mais bon une finale face aux jeunes de Milan ça m'a l'air assez sympa. Il y a déjà eu des clubs belges en finale de ce tournoi ?

signature5.gif