Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Vos Problèmes Techniques

Recommended Posts

As tu essayé d'ouvrir les ports inscrits ci dessus? :g:

VirtuaLeague : Ligue des champions FM2007
hh1ja.png

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

As tu essayé d'ouvrir les ports inscrits ci dessus?  :g:

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai essayé

je vais faire un test d'ici peu

j'attend que mon pote se connecte

merci

j'ai désactivé le pare-feu, enfin je pense

Veilles bien à l'avoir complètement desactivé, a en avoir aucun autre, entre autre SP2.

Veilles bien à l'avoir complètement desactivé, a en avoir aucun autre, entre autre SP2.

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai pas le sp2 (trop contrainiant je trouve)

j'ai deconnecté ce lui dans connexion réseau

j'ai déconnecté celui de la live box

j'ai ouvert les ports

et quand je donne mon adresse ip ca dit impossible de rejoindre le serveur à mon partenaire

lui a fait la meme chose (sans en etre vraiment sur), n'est il pas possible d'essayer avec l'un de vous qui fonctionne

merci

bye

Si tu desactives ton pare feu tu n'a plus besoin d'ouvrir les ports :lol:

Donc c'est aussi peut-etre a cause de ton partenaire

Essayes avec un membre du forum pour qui ca marche bien.

j'ai desactivé les firewall et tout, ca marche toujours pas , il ya marqué impossible de se conecter au serveur.

et au fait quand il y a 2 adress IP il faut mettre les 2?

c'est notre gros soucis actuel, nous te répondrons qd nous aurons résolu l'énigme!

personne arive a faire des arties en reseau???? :blink:

personne arive a faire des arties en reseau???? :blink:

Ben les nouveaux modems de type live box, c box, free box sont ds vrais casse tete pour l'hébergement des parties car ils servent à la fois de routeur (pour certains) et ont svt des firewalls intégrés... ce qui empeche la connexion au serveur hôte.

En gros, pour le moment, les hébergeurs de parties se font rares.... c'est pour cela que nous avons créé ce topic lol

hmmm pa tout compris mdr mais bon :g:

hmmm pa tout compris mdr mais bon  :g:

Les livebox, freebox et ... contiennent un firewall integré qui est (pas) désactivable et qui empeche la connexion au serveur hote.

hh1ja.png

on sait toujours pas comment on fait pour faire partie reseau avec freebox?

on sait toujours pas comment on fait pour faire partie reseau avec freebox?

<{POST_SNAPBACK}>

ben il faut ouvrir les 2 ports que les gens t'ont dit en haut et apres c'est parfait ça marche! si tu ne sais pas comment ouvrir les ports pour la free box regarde un peu sur emule on trouve facilement des forums parlant de ça pour ceux qui arrivent pas a les ouvrir avec la livebox de wanadoo ben je peux vous aider si c'est celle inventel! :thumbsup:

Aidez moi svp :P

Alors...J'ai jamais eu aucun probleme pour fair eune partie en reseau, la n'est pas la question..

J'ai fait une partie contre un pote, j'ai sauvegardé, et quand on veut rejouer la partie ca recommonce tout des le debut de la saison !!

C'est normal ?? :blink:

ben il faut ouvrir les 2 ports que les gens t'ont dit en haut et apres c'est parfait ça marche! si tu ne sais pas comment ouvrir les ports pour la free box regarde un peu sur emule on trouve facilement des forums parlant de ça pour ceux qui arrivent pas a les ouvrir avec la livebox de wanadoo ben je peux vous aider si c'est celle inventel! :thumbsup:

moi c live box wanadoo sagem quelqu'un peut m'aider ??? Merci

Edited by aimar

I'M BACKKKK !!!

qui-a-peur-des-gitans.jpg

Aidez moi svp  :P

Alors...J'ai jamais eu aucun probleme pour fair eune partie en reseau, la n'est pas la question..

J'ai fait une partie contre un pote, j'ai sauvegardé, et quand on veut rejouer la partie ca recommonce tout des le debut de la saison !!

C'est normal ??  :blink:

Quand tu charges la partie c'est de retour à la case départ? C'est pas normal si tu as sauvegardé avant de quitter.

Quand tu charges la partie c'est de retour à la case départ? C'est pas normal si tu as sauvegardé avant de quitter.

Merci pour ta reponse...inutile :lol: Non non j'rigole..

Enfeite quand je charge j'ai les 2 noms (le mien et celui de mon pote)et il y a marqué a coté de mon nom: NOT CONNECTED je clique dessus et ca me demande de reprendre le controle de l'equipe, j'fais oui bien sure :lol: ..mais quand mon pote se connecte je vois qu'il y a un 3eme joueur en dessous de son nom (qui etait deja la)..

PLZ

Merci pour ta reponse...inutile  :lol:  Non non j'rigole..

Enfeite quand je charge j'ai les 2 noms (le mien et celui de mon pote)et il y a marqué a coté de mon nom: NOT CONNECTED je clique dessus et ca me demande de reprendre le controle de l'equipe, j'fais oui bien sure  :lol: ..mais quand mon pote se connecte je vois qu'il y a un 3eme joueur en dessous de son nom (qui etait deja la)..

PLZ

Désolé j'ai jamais eu ce problem :s

Faut dire aussi que j'héberge pas souvent des parties lol

Désolé j'ai jamais eu ce problem :s

Faut dire aussi que j'héberge pas souvent des parties lol

OK, ben quelqu'un d'autre ??

mais quand mon pote se connecte je vois qu'il y a un 3eme joueur en dessous de son nom (qui etait deja la)..

bin il lui suffit de double cliquer sur non connécté aussi

hh1ja.png