Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

La Scred Connexion

Recommended Posts

La scred connexion c'est un groupe de rap français indépendant qui est né a la fin des années 90. Ce groupe est composé de Ahmed Koma, Mokless, Haroun, Morad et Fabe ( qui est parti depuis quelques années ) . Leurs textes son percutants et très réfléchis.

Ils sortent une première compilation en 2000 qui s'intitule scred selexion et qui comprend surtout des remix mais quand mème quelques inédit.En 2002 un album magnifique apparait "du mal a s'confier" est le titre de cet album, mais fabe s'étant retiré du rap(et oui il a deja une grosse carrière de rapeur dèrière lui) n'aparait pas sur cet album.Et fin 2002 il sortent scred selexion vol.2 dans le mème genre que le premier.

Sinon niveau Solo :

Koma : Le reveil , cet album est trop bien on trouve quelques ziks des albums ( Avec s'qu'on vit , ... )

Fabe : La rage de dire ( j'suis pas fan de Fabe donc je vais rien dire )

là recemment Mokless a sorti un album enfin c'est Scred Selexion Vol. 3 Special Mokless : album qui m'a decu je m'attendais a beacuoup meux depuis le temps qu'ils ont rien sortis malgré quelques bons morceaux et quelques feats que je trouve bien

( Yaroscar : du mal en t'aimant )

( Sniper , Kerozen : Sirrocco )

enfin bon , pour bientot , c'est Koma qui va sortir son album on va voir ce que ca donne

http://koma75.skyblog.com/

• Replies 321
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Scred j'aime beaucoup... il faudra que j'ecoute le dernier Selexion, mais les meilleures restent les premiers.

Et Be-Fa j'suis fan moi lol, je pourrais en dire des tas...

Bocar

oué c'est un groupe comme yen a plein rien de plus mais ya surtou koma ki sort du lot je trouve

Koma, Mokless, Aroun, et surtout Fabe au temps où il y était...

Bah finalemnt non ils ont tous un truc je trouve, même Mourad mais bon il est un peu moins fort lui....

Bocar

"Jamais dans la tendance...mais toujours dans la bonne direction"

Moi j'ai découvert la scred avec l'album solo de Koma "Le Reveil"

J'ai ensuite decouvert son groupe : la Scred.

Bon groupe rap francais qu'on aimerait voir plus souvent.

keseru%20diallo.jpg

ça me fait mal au coeur de voir la scred tomber dans les bas-fonds du topic rap, allez hop un p'tit coup d'ascenceur :rolleyes:

La scred, un des groupes rap que j'ai le plus écouté au lycée avec "Du mal à se confier".

"Allo, Zoubir? Oui c'est moi! Quoi? Il est pas encore revenu? Wahou et comment je vais faite maintenant, comment?" :wub:

"Plus offensif que l'avant-centre de l'AS Roma, comme Koma j'te troma si tu t 'prends pour un croma" :hehe:

Après "Coup de Maître" de Mokless et "Au Front" d'Haroun, ça serait bien qu'ils nous sortent le deuxième album.

Le maxi est pas encore sortie?

Sinon,j'attends beaucoup du prochain album de la scred,un de mes groupes préférés!!!

Le maxi n'est pas sortit mais j'ai déja toutes les chansons lol et sinon l'album sort au mois d'avril je crois et sa sera un double album en tout cas c'est sur que je l'achéte c'est mon groupe préféré avec iam.Sa fait un ans que je l'attend cette album.

eriksen-scoop-turn-skill-o.gif

Juste un renseignement: la chanson "elle m'a dit" de Koma est sortie sur quel album???? Je la trouve pas :confused:

Le maxi n'est pas sortit mais j'ai déja toutes les chansons lol et sinon l'album sort au mois d'avril je crois et sa sera un double album en tout cas c'est sur que je l'achéte c'est mon groupe préféré avec iam.Sa fait un ans que je l'attend cette album.

Y a pas moyen de passer les ziks du maxi svp?

Un des groupes qui m'a le plus traumatisé, même si sans Befa c'est plus la même.

BEFA :wub:

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Juste un renseignement: la chanson "elle m'a dit" de Koma est sortie sur quel album???? Je la trouve pas :confused:

DJ SMOKE French Touch Vol.2 MIX-TAPE (2003)

Y a pas moyen de passer les ziks du maxi svp?

Je veux bien mais je sais pas comment on fait :lol:

Je veux bien mais je sais pas comment on fait :lol:

Pas grave :(

Sa sera un double album (une trentaine de tracks environs).

Sa sort au mois de Mai je crois.

Mais y'aura pas Befa dessus. Que c'est triste. C'est Morad qui le remplacera.. :ninja:

Morad remplace persone il y été déjà quand il y avait fabe et en plus Morad est un bon rappeur il rabaisse pas du tout le niveau.

DerKaiser ne faisait que plaisanter, sofiane74.

Vous m'avez compris j'pense :D

Morad, avant on l'entendait beaucoup moins que les quatre autres.

Depuis le départ de Befa ( à chaque fois que j'écris ça, j'suis mélancolique :lol:), Morad a pris une place plus importante dans la Scred. (Et désolé, mais il est moins bon que ses acolytes. Autre part que dans la Scred ça aurait été moins choquant, et puis j'compare même pas avec Bef'...)

Morad est bon, les autres le sont beaucoup plus.

Moi Mourad, c'est celui que j'apprécie le plus. Ce qui lui fait défaut, c'est de n'avoir encore jamais sorti d'album solo. Il est beaucoup moins présent sur les albums que Koma, Mokless et Haroune, mais le peu qu'il fait est vraiment bon. "le beat qui tue" est l'une mes préférées ;)

Edited by fabe51