Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Schalke 04

Recommended Posts

C'est Dynamo avec un "y" je crois. Sinon dommage pour lui qu'il parte car le meilleur est peut-être à venir pour Schalke qui continue de transformer l'équipe et la participation à la C1. Ce n'est pas au Dynamo qu'il va connaître ça.

140221042628463037.png

• Replies 8.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Un cousin de @eNerz ça. 

T'es sur tous les fronts.

Visiblement, il est amer et a du mal à comprendre cette décision mais il est loyal et a l’esprit d’équipe.

Posted Images

Rodrigo Caetano, directeur sportif du Vasco de Gama, annonce la venue de Zé Roberto II.

Il ne manquera pas ;)

source: sueddeutsche.de
Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

Enfin un de moins. :)

Au revoir Ze Roberto II, on t'aimait bien ! :thumbsup:

140221042628463037.png

Ou pas :thumbdown:

Rafinha va être vendu et Uchida l'Ard du Japon va le remplacer selon Kicker.

Edited by pandev

Rafinha va être vendu

:hehe:

MARIO " LA CHEVRE " GOMEZ:

57053539.jpg

Le Bayern serait dessus? :hehe::ninja:

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

Je ne sais pas, mais on ferait bien de se pencher sur son cas. :hehe:

57053539.jpg

Sinon Rafinha va être vendu

on ferait bien de se pencher sur son cas. :hehe:

Pourquoi on n'a pas d'arrière droit ? :confused:

Edited by SANDRO wagner

Van Bommel: "On s'est parlé et on a retrouvé la confiance nécessaire pour livrer ce genre de match. Je crois que c'est le meilleur match du Bayern Munich depuis que je joue dans ce club

On a un arrière droit qui est au moins aussi bon à gauche qu'il ne l'est à droite. Donc si on prend Rafinha au lieu d'un arrière gauche ça me va très bien. :happy:

57053539.jpg

Pareil.

En plus il me semble qu'il est plus facile de trouver un arrière droit qu'un linksverteidiger.

Mais... j'ai peur que le choix de Lahm soit irréversible

Vous êtes au courant que vous avez un topic pour parler de votre club, hein ?

Edited by Draizer

Je bats ma coulpe, nous avons un peu dérapé sur le(s) club(s) où pourrait atterrir Rafinha, le joueur de Schalke 04

Edited by SANDRO wagner

schalke a largement le niveau pour passer le 1er tour de champions league, il l'ont fait ya 2 ans, fini en 1/4 éliminé par barcelone en ayant fait un tres bon match allé ou il a juste manqué de la reussite (bon c'etait pas du tout le barcelone d'aujourd"hui mais bon)

l'equipe c'etait:

_________ altintop kuranyi

pander ________________rakitic

__________ernst jones

westerman krstajic bordon rafinha

_____________neuer

si on compare l'equipe de maintenant est meilleur, surtout avec magath aux commandes

apres c'est sur que ca fait pas du beau jeu, mais ya moyen de faire quelque chose en c1

Edited by ShurikN77

Euh perso je vois pas en quoi cette équipe est meilleure, sans compter que le niveau des autres équipes en Europe augmente également.

Enfin bon, tout dépendra surtout de votre tirage. Vous allez être dans la 3e poule donc si vous choppez un groupe genre Chelsea, Real, X vous allez pas aller bien loin. :lol:

57053539.jpg

Y'aura Marseille dans le chapeau 2. :ured_bandana:

1432068207-suisse.gif

Si tout le monde pouvait attendre la fin du mercato, ça serait sympa aussi. :ured_bandana:

Je trouve ça stupide de parler de futur alors qu'on ne sait pas encore dans quel schéma tactique Magath va évolué, qui va partir, qui va rester ou encore quelles seront les recrues futur...

En bref, Magath veut signer Camoranesi qui doit quitter la Juve cet été.

ben farfan pantellic c'est meilleur que altintop kuranyi, et la defense est plus solide que ya 2 ans. apres c'est clair qu'on fera pas le poids devant chelsea inter tout ca, mais sinan c'est possible. AU pire on peut finir 3eme et aller loin en europa ligue

ben farfan pantellic c'est meilleur que altintop kuranyi, et la defense est plus solide que ya 2 ans. apres c'est clair qu'on fera pas le poids devant chelsea inter tout ca, mais sinan c'est possible. AU pire on peut finir 3eme et aller loin en europa ligue

Nope, Schalke04 va en C1 pour passer le premier tour, gagner de l'argent et marquer de gros points au coefficient pas pour ne pas passer le premier tour, faut arrêter les conneries à un moment.

Edited by pandev