Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

...d'ailleur on a pas marqué en premiere mi-temp (inquiétant) et on a fait le minimum 2 but d'avance point barre, (plus on dirait kil n'aurait pas put).

C'est pour cette raison que je serais pour l'Espagne, et il ajoute on verra sa le 10 juillet.IL ME TUE....

<{POST_SNAPBACK}>

pourquoi tu dis "on" alors que tu seras pour l'Espagne :confused1: ca c'est le genre de commentaire débile que je ne supporte pas :rude: .

Parfaite – Just One More Episode

Révélation

21041510594144211.gif

ban6.gif

It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.

#PepArmy4Ever

• Replies 1.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nous avons mal joué, la @Nati nous a sorti @.Pauleta

le Togo est loin d'etre un crakc du foot.La Suisse,on peut les battre si on joue bien,de meme pour la Corée. 1-France 2-Suisse

C'est clair pauleta.48, qu'est ce que ça peut m'enerver aussi ce genre de choses!

C'est bien les français, grâce à leur petite victoire contre le togo, croient qu'ils vont être champions du monden je l'en doutais.  :thumbsup:  :D

Où est ce que t'as vu qu'on se voyait déjà champion du monde? On va en 8ème et c'est normal de vouloir aller les plus loin possible :doh: !

Quelle mauvaise foi quand même! Alexander Frei dit qu'il veut gagner la CDM, mais personne ne trouve ça arrogant, parce qu'il est suisse :rolleyes: Aragones se voit déjà en quart et la presse espagnol croit qu'aucune equipe n'est supérieur à la leur...mais ils sont pas arrogants parce qu'ils sont espagnols :rolleyes: Les supporters allemands ont battu la suéde et se voit déjà gagnant la CDM, mais personne les trouve arrogants parce qu'ils sont allemands :rolleyes:

Mais il suffit que Domenech dise qu'il veut aller en finale pour qu'on parle de l'arrogance française :rolleyes::rolleyes::rolleyes: :doh:

Edited by pra36

Bah disons que l'Allemagne et l'Espagne peuvent se permettrent de viser la coupe vu leurs équipes et que la France, au vu de leurs matches non. :P

Par contre, la Suisse...J'espère quils se feront bien massacrés.

Edited by Mugen

Mon propos c'est pas qui le mérite ou pas...c'est que les autres peuvent se vanter sans qu'on disent qu'ils sont arrogants mais dès que c'est un français...

Ce qu'on reproche à la France, c'est qu'ils ont fait des matches de merdes, qu'ils ont gagnés à l'arraché (faut le dire) leur place pour les 1/8 contre le Togo (2-0) et que maintenant, ils se croivent bon ce qui n'est pas le cas, tout chaud tout flammes parce qu'ils ont réussis à se qualifier (dans un groupe très faible).

Ca, c'est de l'arrogance. Parce que y à peine 45 minutes de leurs qalifs, ils chiaient comme des porcs alors dire maintenant qu'ils sont pas mals, qu'ils savaient qu'ils allaient se qualifier, qu'ils vont aller loin, blablabla...Faut être Français.

L'Espagne et l'Allemagne sont ptêtres arrogants, mais vu leurs matches, ce genres de déclarations choquent pas vraiment.

Edited by Mugen

Mais vous êtes qui pour juger s'ils sont le droit ou pas de vouloir aller en finale?!

C'est pas parce qu'ils ont pas été tops, qu'ils ont pas le droit de viser haut et de souhaiter aller le plus loin possible. Ca me tue d'entendre des trucs comme ça! On a conscience que ce n'était que le Togo, et que le groupe était faible, mais on est content d'être qualifié parce que ça donne une nouvelle chance et que ça tourne la page de 2002!

C'est bien les français, grâce à leur petite victoire contre le togo, croient qu'ils vont être champions du monden je l'en doutais.  :thumbsup:  :D

Tiens j'ai deja vue cette phrase quelque part. :g:

Serieux vous n'avez pas d'autres arguments que celui-ci ? :baillement:

Et pis les Francais c'est ci les Francais c'est ca vive les préjujés ! evoluez un peu.

Les Francais sont tellement chauvins que 30% d'entre eux pensait que leur pays serait qualifié pour les huitiemes (cétait juste avant France-Togo.)

Mon truc c'était juste un peu d'optimisme on a bien besoin de ca en ce moment.

jeremy_toulalan_the_associated_pres.jpg

L'Espagne et l'Allemagne sont ptêtres arrogants, mais vu leurs matches, ce genres de déclarations choquent pas vraiment.

Et les Anglais, qui pensait eclater l'Equateur en marchant c'est pas arrogant ca peut etre ???

On a vu...

Heureusement pour eux que y'a mister Beckham et sa patte magique quand meme.

J'ai vue le match et sa confirme se que je pense depuis longtemps la france c'est une équipe de naz,dont Henry est le plus gros rois des naz sa me fait trop rire de voir se qu'il rate et on ose dire encore que c'est le meilleur attaquant du monde,hière jsui sur qu'il aurait meme pas été titulaire de l'équipe du Togo  :lol: franchement mettre le ballon directement en corner comme il l'a fait faut vraiment etre un méga nul,sur le match meme trezeguet a été bidon,mais le pire du pire sa reste Ribery mais qu'es qu'il est mauvais ya rien a dire lui c'est le plus gros flop que la terre ait jamais vue,franchement le nombre de fois ou il bouffe la feuille de match c'est abusé meme la ligue 1 qui est un championat de merde c'est trop haut pour ce joueur bidon de chez bidon.Bravo au Togo qui aurait mérité le nul amplement.De toute façon je fait confiance aux amis espagnol pour battre cette équipe qui n'a rien a faire en huitième.Si l'espagne se mange un but par cette équipe sa sera une contre performance  :lol:

juste je tenais a citer ceci.

Bonne nuit a tous.

oui mais mr orgasme portugal est le mec le plus objectif que je connais ici :D Lui et ces erreurs d'arbitrages, il est énorme

Vive la France,

vous avez dis qu'elle ne passera pas en 8ème car elle sera pas assez fort pour le togo, elle la fait 2-0.

Ensuite vous avez dis qu'elle n'avait aucune chance de passer en 1/4 de finale car elle était beaucoup moin fort que l'espagne, elle la encore fait 3-1.

On peut en conclure donc que la suisse, la corée et le togo n'était pas des équipe si nul mais netement supérieur au groupe de l'espagne. Car on peut en conclure que le togo qui était l'équipe la plus faible du groupe était du même niveau que l'espagne (feuille de match identique).

Le Togo au meme niveau que l'Espagne. :P tu va te faire taper dessus toi fé gaffe. :ninja:

La Suisse de toutes facons on savait que ca allait finir en match nul avant meme le debut de la rencontre on fait jamais rien contre eux.

Contre la Corée on s'est fait légerement volés (on en a l'habitude avec la Corée), mais notre manque de fraicheur physique en 2eme mi temps, est impardonnable.

Et le Togo n'était pas si nul contrairement a ce que certains disent, ils ont été pénaliser par l'expulsion d'un des leurs alors qu'ils menaient 1-0 contre la Corée.

Et contre la Suisse souvenez vous les jolies fautes non-sifflées de Mumu dans la surface. :ninja:

Le 25/01/2006 à 01:39, .Pauleta a dit :

La Suisse,on peut les battre si on joue bien

Nous avons mal joué, la @Nati nous a sorti @.Pauleta

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg