Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

La Taverne de Tonton Yoda

Recommended Posts

Quand je vois les parties Liga , PL , Liga Sagres et même les turques et la jupiter league sa donne envie .

Vicente

• Replies 28.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Qs009

1541

• |STARS|_Montana

1082

• Paco7

1007

• lebron23james02

948

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Les clichés ont la vie dure mais les chiffres sont là pour les combattre. A défaut de suspense, on a eu beaucoup de spectacle et de buts cette saison en Serie A, championnat qui passe encore souvent p

pour les anciens.

Pour qu'il se fasse chier devant faudrait qu'il le regarde avant. J'en suis pas sûr perso.

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">

Z1ZW3ddSTO.jpg

On doit bien manger au Brésil, non?? :laughing:

Forza Milan (| | | +)

">
" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350">
26015887.jpg
>< - NON AU TRIANGLE ROUGE - ><

Putain , Ronaldo n'arrête plus de grossir :mellow: .

Faut pas qui se lâche comme ça quand même !

558386_639066279450022_63089452_n.jpg

"Il Milan vincerà il primo scudetto vero dopo Calciopoli"

Capello.

:hi:

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

En gros si l'Inter se serait arrêté de gagner en 2057 on aurait dit que l'ère post Calciopoli a commencé en 2058.

Ridicoli...

">

C'est vraiment mort en ce moment.. Beaucoup sont sur calciomio.

Championnat plié...

En gros si l'Inter se serait arrêté de gagner en 2057 on aurait dit que l'ère post Calciopoli a commencé en 2058.

Ridicoli...

Les ridicules sont ceux qui se sont fait marcher dessus et piétinés notamment deux fois pas loin du Scudetto mais qui s'y sont plus apparemment dans cette situation...

@DelHicham

"Non rispondo a quelli che odiano la Juve, perche' il loro è solo un problema psicologico". [Gianni Agnelli]

6a4b.jpg

Les ridicules sont ceux qui se sont fait marcher dessus et piétinés notamment deux fois pas loin du Scudetto mais qui s'y sont plus apparemment dans cette situation...

Rien mais absolument rien à voir.

Un juventino qui ose encore parler de Calciopoli c'est de l'ordre d'un nazi qui se réjouirait de voir que le lobbying juif post 2GM soit terminé.

Les scudetti sont tous plus ou moins vrais, avec une part de relativité à l'intérieur du aux erreurs d'arbitrage (parfois volontaires) et autres facteurs x et y.

La seule chose de sure dans tout ça, c'est que en prenant l'histoire de la Serie A en son ensemble, et pas seulement depuis 2006 comme il est si facile de le faire, c'est la Juve qui a bénéficié le plus souvent de ces facteurs.

Alors voilà pourquoi je qualifie ceux qui approuvent cette déclaration de ridicoli.

Si vous voulez on peut tout autant remettre les compteurs du palmarès à zéro, ce serait plus facile. Car si la période post Calciopoli est entachée de certaines magouilles, elles ne font que succéder à des pratiques du même ordre qui remontent à la nuit des temps.

Edited by EdoRomanista
">

La lourdeur du post

Un juventino qui ose encore parler de Calciopoli c'est de l'ordre d'un nazi qui se réjouirait de voir que le lobbying juif post 2GM soit terminé.

Et ça parle d'être ridicule ...

Bonjour, hier, j'ai vu les Yeux dans les Bleus, et j'ai trouvé ce film génial.

Y'aurait pas un film-docu qui ait été fait sur la Squadra Azzura 2006 ? Sur leur Coupe du Monde ?

Le film, en italien, bien sûr, je vois pas pourquoi ils l'auraient traduit en français ;)

Grazie :)

Si tu fais fonctionner ton cerveau tu verras que c'est loin d'être ridicule. Vous vous réjouissez de voir la fin des conséquences (monopole de l'Inter sur la Serie A) d'actes causés par des clubs comme la Juve et consorts (Calciopoli)

Et qu'on vienne pas me dire que je vous ai traités de nazis... <_<

La lourdeur du post

Qui contraste singulièrement avec les 2 pseudos phrases du tien

">

Et tu attendais que quelqu'un développe et approuves ce que tu dis c'est ça ?

Tu ne nous a pas insulté de Nazis mais tu fais une comparaison il me semble, a partir de ce moment la, je vois pas pourquoi je me casserait la tête avec tes conneries (si je peut me permettre de dire ça). Mon cerveau fonctionne assez bien pour comprendre la débilité de ta comparaison, ne t'en fait pas.

GA10 = Vous vous réjouissez

T'es un bon :thumbsup:

Ba écoute tu interviens dans une discussion qui en plus comporte des "conneries".

J'interprète comment ?

">

• Video

Si la Taverne s'endort, dites le mot magique et elle se réveille.

CALCIOPOLI

:ninja:

Compte uptobox clôturé, plus d'uploads dispos

https://www.ebay.fr/usr/lance6armstrong

Ba écoute tu interviens dans une discussion qui en plus comporte des "conneries".

J'interprète comment ?

Comme tu veux, je m'en bat les roubignoles :)

T'es un bon :thumbsup:

J'avais pas l'impression que tu t'en battais

">

Quelqu'un peut repondre à ma question ?

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Promotion

• Vidéos des buts et des résumés des matchs

• Create New...