Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Borussia Dortmund

Recommended Posts

Oui j'ai toujours dit qu'il avait un gros public :happy:

• Replies 18.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Jürgen quand il va découvrir l'état de sa baraque 

Si Gomez vient, il sautera Aubameyang à mes yeux.

On approche de la fin de la saison et elle aurait été mouvementé. Bien plus que d'habitude.   - Un mercato colossal comparé à nos habitudes, d'une hauteur d'environ 120 millions d'euro, soit

Posted Images

:)
Edited by Hoot

Edited by Hoot

ah il son la Dortmund avec Metzelder Rosicky Smolarek Nuri Sahin...

les buts de fou quils ont mis dortmund contre Hambourg aie aie il etaienti vraiment trop beau surtout celui de Rosicky

matiasfernandezsignaturpd9.gif

Edited by Hoot

Défaite 1-2 à domicile contre Leverkusen  :(

C'est vrai que ca craint, mais j'éspère qu'ils pouront encore accroché une place europeene :thumbsup:

15rfash.png

C'est vrai que ca craint, mais j'éspère qu'ils pouront encore accroché une place europeene  :thumbsup:

Déjà que Rosicky s'en va

ouaw ils ont interê à faire rentrer des sous,c'est a dire à aller le + loin possible ou à se qualifier dans une compétition européene ;)

7TaAp5.gif

Déjà que Rosicky s'en va

ouaw ils ont interê à  faire rentrer des sous,c'est a dire à aller le + loin possible ou à se qualifier dans une compétition européene ;)

Ca sera dur de faire rentré de l'argent car ils ont un de ces déficites :blink:

15rfash.png

Herta Berlin 0-0 Borussia Dortmund

Herta Berlin 0-0 Borussia Dortmund

Et l'Europe qui s'envolle définitivement pour le Borussia :(

15rfash.png

Edited by Hoot

Ils reviendront...

Je ne crois pas, 6 points sur 12 possibles a rattrapé c'est chaud :g:

15rfash.png

Edited by Hoot

Belle victoire du BVB sur le terrain d'Hanovre et devinez qui marque à la 80ème Worns!!!

Oueh dire qu'il n'ira pas au mondial

un autre défenseur s'est illustré Mertesacker buteur ce soir pr Hanovre et qui lui ira au mondial

7TaAp5.gif

mertesacker est un tres bon espoir ;)

et pour revenir a la victoire de dortmund,hannover a joue comme il fallait mes dortmund utilise leur grand gabarie surtout sur les corners :thumbsup:

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

je parlais dans l'avenir...ils reviendront au sommet de l'Europe.

Mon reve est de voir une finale de coupe d'Europe : Liverpool - Dortmund :P

j'espere aussi, un club mytihique, et surtout ces supporters :)

En plus je garde un bon souvenir de Dortmund car Bruges avait creer la surprise il y a 3 ans en les éliminans pour la Ligue des Champions :cowboy:

Le début de la fin pour le club de Westfallen :thumbdown:

15rfash.png

un dortmund liverpool sera cool et voir un stade resonner par le cris des 2 cops de supporter sa fera un plaisir de voir se match(si sa se fait) :)

"A cause de George Best, Manchester United est le club des Irlandais du coin. Moi, toute ma famille est originaire d'Irlande et ma grand mère me tuerait si elle savait que je ne suis pas supporter de ce club. Comme dans ma famille on est six frères, Liam et moi, pour nous distinguer et pour avoir une raison de se foutre sur la gueule avec les 4 autres, on a choisi de supporter Manchester City." (Noel Gallagher , 1995)

Guest Seviña

ouai j'espère aussi que Dortmund retrouvera une place honorable dans le foot européen, c'est quand un club qui a marqué l'Histoire du foot allemand avec son titre de champion d'Europe en 1997! :thumbsup:

Edited by Seviña

ouai mes la ils ont un grave probleme financiere :(

ils ont revendu le stade et tout

Vous avez des new de Koller.... :confused1: