Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Enfin une bonne nouvelle, Roberto Martinez semblerait être la nouvelle priorité du club pour entraîner l'équipe.

• Replies 13.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'est avec plaisir que je vous rejoins sur le forum & sur le topic de Newcastle. ?

Mon projet de Super League Topic est enfin en marche. 

Tel un roumain au salon de la caravane.    Pour le moment rien d'officiel donc je ne m'enflamme pas, et je ne vois pas le club faire un mercato à 300 millions dès cet hiver ou même l'été pro

Posted Images

Pas convaincu non plus, j'ai lu que ça se jouait entre Emery et Howe pour le poste. 

t54a.gif

vu le classement tout va etre un peu compliqué jusqu'au mois de juillet

messi-afp-3323-71a021-0@1x.jpeg.a3eb02f19d19d0659ca7804a1641aa9c.jpeg

En juillet il pourrait y avoir Roger schmidt de libre s'il prolonge pas au PSV. J'aimerais vraiment savoir ce qu'il vaut dans un meilleur championnat.

ses resultats sont pas terribles du tout

Il y a 7 heures, Away the lads a dit :

Enfin une bonne nouvelle, Roberto Martinez semblerait être la nouvelle priorité du club pour entraîner l'équipe.

Bon choix pour la Championship. 

a5jt.gif

5m46.gif

Que reprochez vous à Martinez ?

Il a fait la révolution à Wigan, il a quand même hissé la Belgique au top du top ( même s'il a rien gagné avec une génération de ouf )

OK Everton a été un échec complet , mais qui peut se targuer de réussir avec ce club ? Même Ancelotti n'y est pas arrivé. D'ailleurs personne n'y arrive.

Bon dans tous les cas il semblerait que ça soit Emery qui tienne le bon bout maintenant.

Emery a refusé comme tous les top coachs à l'heure actuelle. 

La situation comptable fait peur à beaucoup. Martinez oui pourquoi pas il a une XP en PL. 

a5jt.gif

5m46.gif

C'est vrai que ça peut se comprendre.  Il y a tout à construire ou presque, sans vouloir faire injure à l'effectif actuel, et c'est rarement en janvier qu'on peut attirer des tops joueurs. ça resterait du bricolage pour assurer un maintien compliqué. Le timing du rachat me semble pourri. Le faire en fin de saison passé avec un mercato estival en point de mire aurait été nettement plus simple à gérer. La chance de Newcastle, c'est que d'autres équipes semblent encore plus mal barré(je pense à Watford par exemple), et que Norwich chopera une des trois places de relégable sauf miracle.

C'est Howe maintenant qui est en top position.

il y a 2 minutes, Away the lads a dit :

C'est Howe maintenant qui est en top position.

Bon coach je trouve, c'est un choix judicieux si des techniciens plus médiatiques n'acceptent pas le poste.

fruit bat man gifs | WiffleGif

"J'imagine qu'une des raisons pour lesquelles les gens s'accrochent à leurs haines avec tellement d'obstination, est qu'ils sentent qu'une fois la haine partie, ils devront affronter leurs souffrances." - JAMES BALDWIN

L'ancien de Bournemouth? Oui, c'est pas idiot pour commencer. Il sautera probablement dès que le club sera capable d'attirer un grand nom mais vu ce qu'il a réussi à faire avec des moyens aussi limités (à l'échelle de la PL), c'est remarquable. Dommage que ça se soit mal terminé, mais c'est arrivé à d'autres bons coachs, dont Klopp par le passé en Bundesliga. Seul bémol que je mettrai, quand un entraineur débarque dans un club en "opération sauvetage", c'est le plus souvent grâce à un schéma très défensif qu'il y parvient, en arrêtant l'hémorragie derrière.  J'ai pas le souvenir que Howe soit spécialement de ce bord là.

Le 05/11/2021 à 17:48, Liverbird a dit :

L'ancien de Bournemouth? Oui, c'est pas idiot pour commencer. Il sautera probablement dès que le club sera capable d'attirer un grand nom mais vu ce qu'il a réussi à faire avec des moyens aussi limités (à l'échelle de la PL), c'est remarquable. Dommage que ça se soit mal terminé, mais c'est arrivé à d'autres bons coachs, dont Klopp par le passé en Bundesliga. Seul bémol que je mettrai, quand un entraineur débarque dans un club en "opération sauvetage", c'est le plus souvent grâce à un schéma très défensif qu'il y parvient, en arrêtant l'hémorragie derrière.  J'ai pas le souvenir que Howe soit spécialement de ce bord là.

Bonne analyse de base mais justement ce qui manque à Newcastle ce n'est pas forcément une assise défensive plus forte ( bien que nos DC soient particulièrement amorphes ) mais de retrouver un élan collectif. J'ai maté le match contre Brighton, ça joue très très bas, sans idée, sans énergie, sans envie, il n'y a aucun schéma de conquête du terrain, le mec qui prend le plus d'initiative doit être Ritchie, pourtant repositionné en ARD. Au final Howe est, je le pense, peut être l'homme de la situation. Il semblerait qu'il ait des idées dans le jeu, et qu'il ait réussi à transmettre son identité de jeu à un club comme Bournemouth à l'époque. Ce qu'il nous faut c'est un défibrillateur pour sortir l'équipe de son coma avancé. Si Howe est partisan d'un jeu offensif - même si cela peut paraître contradictoire pour un club qui vise le maintien - je pense que c'est le meilleur choix possible pour nous de reconquérir le milieu de tableau au classement.

De toute façon, si sauvetage il y a , ça se jouera lors des matchs retours, le temps que la mayonnaise prenne.  Je crois que vous devez encore vous taper Arsenal, City et Liverpool dans la phase aller.  Pas évident dans ce contexte. Victoires à venir obligatoire ou presque contre Norwich, Burnley et Brentford, par contre.

Staveley sait comment se faire apprécier par le peuple Geordie :

A priori elle militerait pour faire déplacer la statue de Shearer à l'intérieur du stade et elle s'est publiquement indignée de ne pas pouvoir prendre une photo des tribunes sans tomber sur l'hideux sponsor Sports Direct, qu'elle se propose de supprimer à l'avenir.

Tonnerre d'applaudissement général.

Match à 6 points, le 19ème contre le 20eme. La victoire ou la mort.

Clark qui prend un rouge à la 9eme, parfait pour bien entamer le match.....

Dommage mais à 10 tout le match c'est compliqué. Bon c'est quand meme faible malgré de la bonne volonté

On marque sur un péno qui est notre seul tir cadré du match, autant dire un miracle.

Clark est lamentable, impliqué dans tous les buts que l'on prend depuis des semaines, mais là on devrait l'interdire de rester dans l'équipe première. Je crois que je préférerais encore que l'on donne sa chance à un joueur de l'academy tant il est en dessous de tout. A côté Maguire a des airs de mur de Berlin.

Dubravka fait un arrêt décisif également en fin de match, nous sauvant de la défaite.

On reçoit Burnley samedi, si on ne prend pas les 3 points cela risque d'être coton puisqu'on se tape Leicester, Liverpool, City et Everton pour le boxing day.

Qd meme ce rachat le timing est particulierement pourri. En juillet y aurait eu le temps de faire du shopping et l'annee prochaine en D2 c'eut été moins cher. Là au mercato vu le classement ca risque d'etre obligé de claquer des economies prevues pour l'ete prochain

Rien n'était facile. En soi le rachat du club a lui même été rocambolesque dans le sens où les émiratis et les qataris mènent une guerre sans merci aux saouds au niveau géopolitique au Moyen Orient et qui se traduit également sur les terrains de Premier League, les deux cités plus haut tenant à leur pré-carré britannique et à leur sphère d'influence. En soi, les conditions ne sont pas favorables, et cette guerre de l'ombre est loin d'être terminée.

Secondo, Howe récupère une équipe de bras cassés, dont certains joueurs, alors qu'ils sont à la base talentueux - je pense notamment à Shelvey ou Lascelles, qui tutoyaient les portes de la sélection nationale par exemple il y a encore quelques années - sont devenus des joueurs totalement démotivés, médiocres. La gouvernance Ashley on la paye cash depuis 10 ans, on va pas se relever en un clin d'oeil ça c'est une certitude. Howe arrive à redonner du punch à certains joueurs qui donnent tout à l'entrainement ( Shelvey et Fraser ) mais on part de très loin. Fernandez, Schär ou Clark par exemple n'ont pas le niveau pour jouer dans un club qui vise les 10 premières places de la Premier League. Darlow est lamentable aussi. Le match d'hier me rappelle qu'y a pas si longtemps on avait Krul, un grand gardien, que l'on a vendu à ce club d'enculeurs de chêvres de Norwich comme on file une clope à un tox en after à 4H du mat, alors qu'il se situait dans la lignée des plus grands, comme Shay Given en son temps. 

Edited by Away the lads