Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Sevoth-Tart a dit :

Non, il n'est pas souvent sur le terrain. C'était son premier match hier.

La saison passée, c'était 18 titularisations sur 38 journées.

C'est vraiment pas énorme, il n'est pas un joueur régulier.

Il n'est pas titulaire on est d'accord. Je me suis mal exprimé ce que je veux dire par il joue assez régulièrement c'est qu'il rentre souvent en cours de match.

Kaan Ayhan la saison dernière c'était presque jamais voir pas du tout pareil pour Mert Cetin.

Bon il y a l'adaptation aussi pour Kaan. Il n'est en Italie que depuis une saison. 

Ils peuvent s'imposer à Sassuolo, preuve en est le match de Kaan était solide hier et Mert a été bon. 

Edited by Arda10

• Replies 6.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Finalement, c'est Watford qui tire le gros lot.

Le but de psycho de Cengiz   Et Enes a marqué son 2eme but de la saison avec Valladolid. Bozok aurait pu l'imiter s'il n'avait pas raté son penalty cette semaine.  

Posted Images

Emre Demir signe au Barcelone! 3ème joueur turc a signé chez le grand club espagnol.

Il rejoindra son homonyme Yusuf Demir qui au passage a choisi la sélection autrichienne.

Dommage! 

Edited by Arda10

Il est né et a grandi en Autriche, je sais même pas s'il parle couramment turc d'ailleurs.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

But de Cenk en Jupiler League. Ils ont ramené un bon nul de Bruges.

giphy.webp

"SO MANY BOOKS, SO LITTLE TIME." - FRANK ZAPPA

Le 24/09/2021 à 22:45, Sevoth-Tart a dit :

But de Cenk en Jupiler League. Ils ont ramené un bon nul de Bruges.

Bon score car Bruges c’est costaud cette saison. 

Je n’ai pas vu son match mais si il continue à progresser il arrivera plus vite que prévu en milli. 

Incroyable la percée de Ozan Kabak, il fait une course de 75 mètres ballon au pied en mode warrior c'était hallucinant. S'il marquait le but c'était de la folie.

0-0 entre les 2 plus mauvais clubs du championnat mais c'est le premier point de Norwich et pas le dernier j'espère.

Ozan Tufan a joué 59', c'était sa première titularisation. Je sais pas comment il a joué mais à mon avis il était bidon d'où le changement. Je le vois tellement pas tenir le rythme de la PL lui. Ils ont perdu 1-0 à Leeds.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

Il y a 17 heures, Nayarit a dit :

Ozan Tufan a joué 59', c'était sa première titularisation. Je sais pas comment il a joué mais à mon avis il était bidon d'où le changement. Je le vois tellement pas tenir le rythme de la PL lui. Ils ont perdu 1-0 à Leeds.

Il a beaucoup perdu, ce n’est plus le Kabak d’avant. Depuis son aventure à Liverpool il est mauvais. Il n’aurait même pas dû être sélectionné. 

Ozan K. avait déjà fait une percé du même style avec Schalke à l'époque. Je vois pas comment son équipe va trouver les ressources nécessaires pour se maintenir. A mon avis, il va jouer la saison à fond afin de se faire remarquer et recruter par un autre club anglais en fin de saison. Peu importe si son club descend ou pas.

Sinon, j'ai découvert un certain Tiago Süer Barbaros Cukur qui joue en d3 anglaise :ninja:

il y a 30 minutes, Arda10 a dit :

Il a beaucoup perdu, ce n’est plus le Kabak d’avant. Depuis son aventure à Liverpool il est mauvais. Il n’aurait même pas dû être sélectionné. 

Je parlais d'Ozan Tufan.

Chaque occasion est bonne pour dire que Kabak est mauvais décidémment.

"Laisse le flingue, prends les cannellonis." - Peter Clemenza

il y a 44 minutes, Nayarit a dit :

Je parlais d'Ozan Tufan.

Chaque occasion est bonne pour dire que Kabak est mauvais décidémment.

Ah autant pour moi désolé j’ai cité la mauvaise partie de ton post.

Je n’ai rien contre lui bien au contraire c’est un jeune joueur de chez nous parti jeune en Europe on fonde beaucoup d’espoir en lui.

il y a une heure, Spencer a dit :

Sinon, j'ai découvert un certain Tiago Süer Barbaros Cukur qui joue en d3 anglaise :ninja:

Ah bon et comment as-tu fait pour découvrir des joueurs de d3 ? :choc2:

Tiago et Barbaros ça ne sonnent pas trop Turc :rire: en revanche leurs Noms Suer et Cukur confirme bien leurs origines. 

Edited by Arda10