Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs en direct d'aujourdui

  • À quoi sert sky football ?

    Tous les fans de football rejoignent ce site à la sublime atmosphère et 100% GRATUIT.

     

    Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

    2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

     

    Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

     

    Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

     

    Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

     

    Smiley tête au football


Recommended Posts

Danemark 3 - 3 Suede

AGGER (34e) / ELMANDER (7e ,25e)

TOMASSON (62e) / HANSSON (23e)

ANDREASEN (76e)

Match arreté a cause d'un supporter qui est rentré sur le terrain pour agressé l'arbitre :blink:

Sinon retrouvez ici toute l'actualité de la selection danoise :)

Link to post

Share on other sites


  • Replies 63
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Eriksen  

@Pauleta.48 ton pote est de retour avec un nouveau pseudo

honte à @Sevoth-Tart pseudo fan des fils de Ragnar d'avoir laissé ce topic à l'abandon pendant trois ans   Qualifiés pour la phase finale au Qatar, meme Bjorn n'a jamais été jusque là. Road

Merci et j'en profite pour inscrire le second message du topic :D

Super content qu'Agger ait marqué :wub: et sinon Thomas Kalhenberg a joué ?

 

 

Link to post

Share on other sites

le Danemark a bien perdu sur tapis vert???

Link to post

Share on other sites

oui mais ils ont fait appel je crois

Link to post

Share on other sites

3-3 la revanche du match de poule lors de l'euro 2004...le fameux 2-2 fatal à l'italie

Le suédois s'en étaient bien sortis en égalisant par johnson à la toute dernière minute...

Sinon, je ne sais pas si vous vous en rappelez mais tomasson avait mis un but magnifique.

Link to post

Share on other sites

oui quel frappe ! :zbffraid:

kidcudiblanc2.png

Link to post

Share on other sites

Le Danemark veut sa revanche

Au bord du désespoir en juin dernier, le Danemark espère désormais prendre sa revanche de quelques cuisantes défaites face à l'Espagne ce samedi à Aarhus.

Match maudit

Le football danois a été durement frappé il y a quatre mois. Menée 3-0 par la Suède à domicile, l'équipe nationale était revenue au score, lorsqu'un penalty accordé aux Suédois avait provoqué l'irruption sur le terrain d'un supporteur qui s'en était pris à l'arbitre, Herbert Fandel. La rencontre avait été aussitôt suspendue, et la victoire attribuée par défaut 3-0 à la Suède. Pour de nombreux fans, cet évènement a également sonné le glas des espérances du Danemark pour l'UEFA EURO 2008™.

Espoir ranimé

Les Danois aggravaient ensuite leur cas en allant s'incliner 4-0 en amical en République d'Irlande, puis imposaient le nul 0-0 à la Suède en septembre et s'imposaient 4-0 contre le Liechtenstein. D'autres résultats encourageants redonnaient espoirs aux Danois dans la course à la qualification. Le Danemark affiche aujourd'hui cinq points de retard sur l'Espagne, deuxième du groupe, avec un match en moins. L'espoir renaît, et les 21 000 billets pour la rencontre de samedi contre les hommes de Luis Aragonés se sont tous arrachés en 20 minutes.

Passif espagnol

La télévision danoise s'attend à une audience de 40%. Les supporteurs danois espèrent bien prendre leur revanche de l'Espagne, qui a éliminé le Danemark aux tirs au but en demi-finale du Championnat d'Europe de l'UEFA 1984. Les Espagnols ont également vaincu les Danois 5-1 en huitièmes de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 1986 et 3-2 en phase de groupes de l'EURO 88, et les ont empêchés de se qualifier pour la Coupe du Monde en 1990 et en 1994.

Esprit de revanche

Michael Laudrup, l'ancien adjoint de Morten Olsen qui entraîne aujourd'hui le club espagnol du Getafe CF, se rappelle : "En 1984... les tirs au but en demi-finale. En 1986... 5-1 avec quatre buts d'Emilio Butragueño. En 1988... 3-2 en Championnat d'Europe. Et enfin, en 1993... le but de Fernando Hierro. Tout ce que l'Espagne m'a apporté [en club avec le FC Barcelona et le Real Madrid CF], elle me l'a repris avec l'équipe nationale ! Quand je pense à tous les revers que l'Espagne a infligés au Danemark ces 23 dernières années, j'espère bien que nous pourrons gagner cette fois."

Tomasson optimiste

Laudrup garde peut-être un souvenir cuisant des défaites face à l'Espagne. Mais Jon Dahl Tomasson – lui aussi basé dans la péninsule ibérique, au Villarreal CF – ne prend pas le match de samedi aussi à cœur. "Je n'ai pas le moindre complexe vis-à-vis de l'Espagne", déclare l'attaquant danois. "Pour moi, l'Espagne est un adversaire comme un autre. Je suis aussi optimiste que d'habitude, et je pense que nous gagnerons 2-1."

Poulsen de retour

Un élément clé joue en faveur du Danemark : la totalité de l'effectif est désormais disponible, avec le retour du milieu du Sevilla FC, Christian Poulsen, après trois matches de suspension suite à son expulsion lors du match calamiteux contre la Suède. "Les quatre mois qui ont suivi ces incidents, j'ai vraiment appris ce que signifie manquer des matches internationaux. Maintenant, j'espère vraiment pouvoir aider l'équipe – en grande partie parce que je connais très bien nos adversaires, puisque je joue avec eux ou contre eux tous les jours."

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

ça va être un match à haute tension alors... :P

je souhaite la victoire pour les danois, en tout cas cette rencontre passionne les foules là-bas, c'est leur dernière chance d'espérer accrocher la 2nde place du groupe sinon l'Espagne creusera un écart quasi définitif.

match à suivre avec interêt. :thumbsup:

Link to post

Share on other sites

:happy: Bn ba je crois qu'on a calmer les Danois..

Snn vous pensez quoi de vos -21 en slovènie ? Chaud ?

Link to post

Share on other sites

Les Danois gardent espoir

Les Danois de l'ACF Fiorentina, Martin Jørgensen et Per Krøldrup, ont été rappelés pour les matches de qualification de l'UEFA EURO 2008™ en Irlande du Nord, le 17 novembre, et contre l'Islande, 4 jours plus tard.

Happy returns

Jørgensen, qui a inscrit 12 buts en 80 sélections, pourrait effectuer son retour après une blessure qui l'a tenu éloigné de la sélection depuis juin, alors que le défenseur Krøldrup espère faire sa première apparition en sélection depuis février. Le sélectionneur danois, Morten Olsen, a appelé 20 joueurs et en choisira 3 autres vendredi. Le Danemark a 6 points de retard sur la Suède, leader du Groupe F, et 5 sur l'Espagne, 2e, mais Olsen estime que son équipe conserve ses chances avant les deux derniers matches. "Nous avons appelé les joueurs qui nous semblent les meilleurs par rapport aux équipes que nous allons affronter", a-t-il déclaré. "Ces matches sont importants et nous avons rassemblé une équipe que nous pensons capable de prendre les 6 points."

Le groupe danois

Gardiens :

Thomas Sørensen (Aston Villa FC), Jesper Christiansen (FC København), Stephan Andersen (Brøndby IF).

Défenseurs :

Brian Priske (Club Brügge KV), Chris Sørensen (Odense BK), Martin Laursen (Aston Villa FC), Per Krøldrup (ACF Fiorentina), Niclas Jensen (FC København), Thomas Helveg (Odense BK).

Milieux :

Christian Poulsen (Sevilla FC), Leon Andreasen (Werder Bremen), Rasmus Würtz (FC København), Daniel Jensen (Werder Bremen), Thomas Kahlenberg (AJ Auxerre).

Attaquants :

Dennis Rommedahl (AFC Ajax), Jesper Grønkjær (FC København), Jon Dahl Tomasson (Villarreal CF), Martin Jørgensen (ACF Fiorentina), Nicklas Bendtner (Arsenal FC), Simon Poulsen (FC Midtjylland).

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

Ulrik Laursen n'a pas été rappellé? :g:

"Buachaill ón Éirne mé 's bhréagfainn féin cailín deas óg"
Foreign-News-Reporters-Go-At-It.gif
MONEY CAN'T BUY FIGHTING SPIRIT!!!

 

Link to post

Share on other sites

Non, vu la concurrence à son poste.

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

Moins de -21 ans

Victoire en Lituanie, 0-3.

9' 0-1 Lasse Schøne

84' 0-2 Nicklas Pedersen

90' 0-3 Martin Christensen

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

Victoire des seniors sur le même score (que les -21 ans) contre l'Islande dans un match sans enjeu.

Danemark 3 - 0 Islande

Bendtner 34,

Tomasson 44,

Kahlenberg 59

Le Danemark termine sa campagne mitigée des éliminatoires de l'UEFA EURO 2008™ par une victoire 3-0 sur l'Islande à Copenhague grâce à des buts de Nicklas Bendtner, Jon Dahl Tomasson et Thomas Kahlenberg.

Ouverture de Bendtner

Avec seule la fierté comme enjeu, cette rencontre du Groupe F a vu le Danemark se montrer entreprenant et être récompensé avec trois buts en 25 minutes, avant et après la pause. Sur une passe de Christian Poulsen, Bendtner trouvait la faille le premier et trompait Árni Arason (34e) avant que Tomasson ne double la marque juste avant la pause d'un tir ultrapuissant. L'Islande n'y pouvait plus rien lorsque Kahlenberg offrait le but du 3-0 au Danemark juste avant l'heure de jeu. Le score aurait pu être plus sévère mais le gardien réagissait bien devant Ulrik Laursen et le remplaçant Simon Poulsen.

Composition:

DANEMARK

1 Thomas Sørensen

6 William Kvist

3 Ulrik Laursen

4 Per Krøldrup

5 Chris Sørensen

11 Dennis Rommedahl

7 Daniel Jensen

2 Christian Poulsen

10 Martin Jørgensen

8 Nicklas Bendtner

9 Jon Dahl Tomasson

------

16 Stephan Andersen

12 Niclas Jensen

13 Leon Andreasen

14 Thomas Kahlenberg

15 Simon Poulsen

17 Dennis Sørensen

18 Søren Larsen

------

Morten Olsen

ISLANDE

1 Árni Arason

6 Grétar Steinsson

2 Kristján Sigurdsson

7 Hermann Hreidarsson

4 Ragnar Sigurdsson

3 Theodor Bjarnason

8 Brynjar Gunnarsson

5 Stefán Gíslason

11 Emil Hallfredsson

10 Veigar Páll Gunnarsson

9 Gunnar Heidar Thorvaldsson

------

12 Dadi Lárusson

13 Sverrir Gardarsson

14 Hjalmar Jonsson

15 Ásgeir Ásgeirsson

16 Ármann Björnsson

17 Eggert Gunnthor Jonnson

18 Arnar Vidarsson

------

Olafur Johannesson

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

Sélection Danoise contre les Tchèques

Gardiens :

Jesper Christiansen (FC København)

Thomas Sørensen (Aston Villa FC)

Défenseurs :

Martin Laursen (Aston Villa FC)

Niclas Jensen (FC København)

Per Krøldrup (ACF Fiorentina)

Thomas Rasmussen (Brøndby IF)

Ulrik Laursen (FC København)

Milieux :

Christian Poulsen (Sevilla FC)

Daniel Jensen (SV Werder Bremen)

Kenneth Perez (AFC Ajax)

Leon Andreasen (Fulham FC)

Mikkel Beckmann (Lyngby BK)

Thomas Kristensen (FC Nordsjælland)

William Kvist Jørgensen (FC København)

Dennis Rommedahl (AFC Ajax)

Attaquants :

Jon Dahl Tomasson (Villarreal CF)

Martin Jørgensen (ACF Fiorentina)

Morten ''Duncan'' Rasmussen (Brøndby IF)

Nicklas Bendtner (Arsenal FC)

veikkausliiga3qk7.gifsmiley-1860.png

Link to post

Share on other sites

Jolie equipe,bonne chance pour demain.

vaclav%20kadlec.jpg

Retenez ce visage.

Link to post

Share on other sites

Les titulaires pour le matches de ce soir contre la Suède : Sorensen, Kvist, Kjaer, Agger, Jacobsen, Poulsen, Poulsen, Rommedahl, Kahlenberg, Jorgensen, Bendtner.

A l'approche de la mi-temps le Danemark méne 1-0 but de Kahlenberg, à souligner que Sorensen a arrêté un pénalty.

Edited by TheScouseWay

Link to post

Share on other sites

Faut que le Danemark tienne. Gagner en Suède serait une excellente opération.

140629012121153495.png

Link to post

Share on other sites

Voilà très belle victoire des Danois en Suède, il fallait du culo pour le faire, et même si le but est assez chanceux, cette victoire est méritée. A noter l'énorme performance de la défense Danoise, vraiment sublime.

Les Danois sont maintenant presque qualifié pour la CDM10 avec 16 points et qui compte 3 longueurs d'avance sur la Hongrie qui compte un match en plus, le Portugal et la Suède sont 3 et 4e avec 6 points seulement. Prochain match contre le Portugal normalement.

Link to post

Share on other sites

Portugal 9pts.

Link to post

Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Promotion

  • Vidéos des buts et des résumés des matchs

  • Promotion

×
×
  • Create New...