Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Foot - TUR : Fenerbahçe champion

Le club de Fenerbahçe a obtenu, dimanche, son 16e titre de champion. L'équipe dans laquelle évolue le Français Nicolas Anelka a été sacrée grâce à sa victoire sur Galatasaray (1-0).

av-4075.gif Mentalité Sudiste

• Replies 622
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

la turquie doit retrouvé son niveau. c'est pas normal ce qui se passe depuis queques années.

Votre maillot  

Le maillot bordeau avec le degradé pour finir en noir comme la parti basse de l'equipement, c'est une pure merveille.   J'aurai aimé un maillot dans le meme genre pour le Portugal, mais du v

Aucun commentaire de votre part pour le titre de Champion de Fenerbahçe :blink:

Je remet ma réponse, vu que le bug la pas accepté :P

C' est que le championnat turc me passionne pas tellement, tout comme le championnat anglais et allemand :wacko: .

Remarque quand même que le Galatasaray a fait une bonne remontée au classement, et le retour de Trabzonspor parmis l' élite du football turc, ça fera plaisir à quelques potos :zbeer:

http://www.omforum.com

A JAMAIS MARSEILLAIS - SUPPORT VNTTM MOUVEMENT.

J'ai oublié ce que j'avais mis, mais bon titre pour Anelka c'est déjà ça...

En LdC l'an prochain :D

La Turquie, troisième de la Coupe du monde 2002, sera barragiste le mois prochain pour une éventuelle qualification pour la Coupe du monde 2006. Sa victoire en Albanie (1-0) sur un but Metin (57e) lui assure la deuxième place du groupe 2, déjà remporté par l'Ukraine.

Plus d'un millier de personnes se sont rassemblées sur la place centrale de Kizilay, à Ankara, pour fêter ce résultat. Brandissant des drapeaux turcs, les Ankariotes qui dansaient en ronde criaient «Vive la Turquie» ou «La Turquie est la plus grande.» Le sélectionneur Fatih Terim passe pour un héros auprès de la population. Le maire de la capitale turque Melih Gökcek s'est adressé aux centaines de personnes en liesse et a organisé un feu d'artifice.

Le Danemark et la Grèce, championne d'Europe en titre, ont perdu tout espoir d'aller en Allemagne en 2006 dans ce même groupe. Le Danemark est cependant allé l'emporter au Kazakhstan (2-1). Gravgaard (46e) et Tomasson (48e) ont inscrit les deux buts danois. Kuchma (86e) a réduit le score. La Grèce a elle aussi gagné pour rien, face à la Georgie (1-0) sur un but de Papadopoulos (17e).

La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.

ça va être très chaud en Turquie pour la récéption de la Suisse.

Les Suisses ont eu un acceuil mouvmenté à l'aéroport Turque.Va falloir surtout une grosse préparation mental pour ce genre de matchs.

pagisretraite.jpg

Ca va faire comme contre l'Angleterre !

J'aimerai bien que les Turcs se qualifient :happy:

La police stambouliote va déployer pas moins de 3600 agents pour le barrage retour entre la Turquie et la Suisse, mercredi, après l'accueil musclé réservé aux Helvètes lundi à leur arrivée. «Environ 2000 policiers seront déployés autour du stade et 1600 à l'intérieur du complexe», a déclaré le chef de la police locale, Celallettin Cerrah.

L'entraîneur de la sélection suisse Köbi Kuhn s'est refusé à commenter les accusations portées par la Fédération turque, mardi lors de la conférence de presse, accusations qui auraient été à l'origine des mouvements de foule de lundi. «Nous ne voulons parler ici que de football, nous sommes ici pour jouer au football».

«Moi, je n'ai pas vu de problèmes dans les vestiaires. Tout ça, c'est seulement une excuse pour ce qui s'est passé hier», a pour sa part estimé le milieu, Valon Behrami, auteur samedi du deuxième but helvète.

Vous savez ce qu'il s'est passé ensuite... lol

Sinon, le Fenerbahce de Nico Anelka est champion d'automne; Le français n'as pas joué les deux derniers matchs pour cause de repos après une blessure aux adducteurs qu'il trainait depuis pas mal de temps. Il est super motivé pour l'année 2006, enfin c'est ce qu'il dit sur son site. Le championnat et la coupe avec Fener et la coupe du Monde en bleu...

"On en apprend tous les jours, mais avec le peu que j'ai j'peux refaire toute ton éducation... wink.gif" @ Jul 7 2006, 20:16 by the famous GTK

"il aime bien les magrebin au leverkusen aprés avoir acheter Madouni"@ Jul 13 2006, 23:16 by deto02

Pour l'instant 2-0 pour les tchèques

est-ce que emre belozoglu est aligné??

jimmyfu3.jpg

Fin du match 0-2 je crois

Edited by adrigol91

jimmyfu3.jpg

Correction :D ! 2 but de Umit Karan le sauveur ! Un a la 89 eme minute et un splendide tire avant le coups de sifflet final . Je n'est pas les lien de but encore mais si vous me croyez pas ... My Webpage

Donc resultat Final : Turquie 2-2 République Tchèque

gsuserbaryy9on5.gif

a turkie tro fort mais eleminé injustmenet

dede4jp.gif

mk5ki.jpg

Après le nul à Izmir (60.000 spectateurs) contre la République Tchèque match amical contre la Belgique pourrait être organisé à Bruxelles le 24 mai.

Azerbaijan 1 - 1 Türkiye

Fatih Terim a testé les tout jeunes joueurs...

Contre performances de Ersen Martin. 2 fois que l'on lui donne une chance et il est pas si bon que ça.

Prochain match : Belgique - Turquie ? 24 mai ?

' Burası Inönü Burdan Çıkış Yok '

' Fransa'da doğdu Beşiktaşlı oldu, Helas olsun sans Pascal Nouma, Pascal Nouma '

' Siyah ?? Beyaz !! En büyük ?? Besiktas !! '

Oui le 24 mai, à Genk et non à Bruxelles.

Je sais pas si Terim va faire venir l'équipe A ou bien de nouveau une équipe B comme contre l'Azerbaidjan. Pour en revenir à ce match, je suis content du score car l'Azerbaidjan est un pays turcophone ami mais concernant la sélection, pour moi, y en a aucun qui ont leur place actuellement dans l'équipe A.

Je suis de ton avis. Je crois qu'il va prendre l'équipe A, enfin j'espére. Car il y d'autres joueurs qu'ils doivent faire leur preuve. Nuri Sahin par exemple.

Sinon, le 24 ambiance assurée !! :P Surtout que j'ai de la famille a Genk !!

' Burası Inönü Burdan Çıkış Yok '

' Fransa'da doğdu Beşiktaşlı oldu, Helas olsun sans Pascal Nouma, Pascal Nouma '

' Siyah ?? Beyaz !! En büyük ?? Besiktas !! '

Vu le nombre de Turk en Belgique c'est match sont toujours très chaud mais franchement je crois que cela sera le premier vrai test pour le new sélectionneur Belge je suis optimiste je vois 1-0 pour nous (Belgique ^^) :cowboy: