Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Olympique de Marseille

Recommended Posts

de toute façon vos points faibles cette saison c'est Baup et vos latéraux...

sincèrement sur le papier il y a très longtemps qu'on a pas vu une équipe de Marseille aussi compétitive...

bon après par exemple au lieu de prendre Khlifa vous auriez dû prendre une doublure à Fanni...

Khalifa a couté 1.5M€, c'est donné je trouve pour ce joueur. C'était pas une question d'argent pour la doublure à droite. Après oui la seule chose qui nous manque c'est une doublure à Fanni (sûrement Corchia cet hiver) et un vrai 9. ET SURTOUT UN VRAI COACH !

• Replies 223.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• oliv80

6931

• Fanom

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

I love this game

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Posted Images

Payet bénéfice d'un gros crédit je trouve dû a ses buts en début de saison. Mais hier j'ai pas vu grand chose. Quand je vois un Arsenal avec tous ses absents aussi faible, et voir un Payet censé être un moteur d'après tout le monde, je me pose des questions.

Si le Payet d'hier est en forme avec un Arsenal aussi médiocre, faut s'attendre à quoi pour la suite de la LDC? soyons sérieux.

Ayew est un vrai moteur, et Valbuena aussi. Payet est en dessous d'eux.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

de toute façon vos points faibles cette saison c'est Baup et vos latéraux...

sincèrement sur le papier il y a très longtemps qu'on a pas vu une équipe de Marseille aussi compétitive...

bon après par exemple au lieu de prendre Khlifa vous auriez dû prendre une doublure à Fanni...

Surtout Baup...

491c695a8b7728b31c27d529e9515aca

Cité jadis si florissante
Antique et superbe Lyon
En vain une horde sanglante
A juré ta destruction
La justice enfin te seconde
Redeviens sous ses étendards
La première ville du monde
Pour le commerce et pour les arts

Payet bénéfice d'un gros crédit je trouve dû a ses buts en début de saison. Mais hier j'ai pas vu grand chose. Quand je vois un Arsenal avec tous ses absents aussi faible, et voir un Payet censé être un moteur d'après tout le monde, je me pose des questions.

Si le Payet d'hier est en forme avec un Arsenal aussi médiocre, faut s'attendre à quoi pour la suite de la LDC? soyons sérieux.

Ayew est un vrai moteur, et Valbuena aussi. Payet est en dessous d'eux.

C'est evident que Payet n'a pas l'experience des grands matchs chose que Dédé Ayew et Valbu eux ont mais d'habitude Payet à l'habitude de se cacher dans les grosse rencontre (CF Monaco) et là je l'ai trouvé bien présent après évidement il s'appel Payet pas Messi, ca suffit pas pour la LDC mais pour la Ligue 1 c'est LARGEMENT suffisant.

Vous êtes durs avec Payet, il a été notre meilleur joueur hier derrière Valbuena et Imbula. Il a tenté des frappes, fait 2 ou 3 bons centres (notamment celui ou André met la tête de peu à côté) et il est redescendu défendre. Prenez-vous en plutôt à Gignac, qui non seulement n'a pas touché un ballon, mais en plus n'a pas fait le taff défensif.

Pour moi ya Ayew, Valbuena, Mandanda, Romao, Imbula qui ont été au dessus de Payet. Après tu peux aussi peut-être rajouté la charnière + Fanni.

C'est evident que Payet n'a pas l'experience des grands matchs chose que Dédé Ayew et Valbu eux ont mais d'habitude Payet à l'habitude de se cacher dans les grosse rencontre (CF Monaco) et là je l'ai trouvé bien présent après évidement il s'appel Payet pas Messi, ca suffit pas pour la LDC mais pour la Ligue 1 c'est LARGEMENT suffisant.

et bien voila tu as donc la réponse à la défaite d'hier. Un Marseille qui joue bien ne peut pas gagner contre un Arsenal médiocre à domicile. Le fossé est trop grand visiblement.

Perso j’étais pas super confiant avant Toulouse #Hiru ... Par contre contre L'OL je nous voit pas perdre, si leur meilleure arme c'est gourcuff alors on craint rien , Imbula sera inculper pour viol a la fin du match vous verrez ...

My Twitter :

https://twitter.com/Monty_Brogan69

Interdiction de déplacement des supp' à Bastia.

827784569.gif

Khalifa a couté 1.5M€, c'est donné je trouve pour ce joueur. C'était pas une question d'argent pour la doublure à droite. Après oui la seule chose qui nous manque c'est une doublure à Fanni (sûrement Corchia cet hiver) et un vrai 9. ET SURTOUT UN VRAI COACH !

Khalifa ça aurait été intéressant si Jordan se cassait mais au final il est resté et ça vous fait quand même bcp de monde de monde.

1384120951-myfile.gif

C'est autre chose que notre speaker..

827784569.gif

C'est malheureux mais j'commence à être d'accord sur pas mal de choses avec D.Riolo.

D'abord c'est concernant Gignac. Il faut se faire une raison, il n'est pas l'attaquant qu'il faut pour l'Olympique de Marseille. Ce mec est un bon joueur de ligue 1, pas plus.

Mais c'est pas forcément à lui qu'il faut en vouloir, lui, il fait son maximum, c'est à tout ce qui est autour qu'il faut grondé. Parce que ce sont les journalistes qui nous montent le bourichon. Ce mec vaut un 12/20, il pourra jamais avoir 18/20, surtout en LDC.. On attend trop de Gignac alors qu'on sait qu'il sortira jamais un match COMPLET. Ses nombreux buts sont souvent des exploits indiv..

Un mec qui dézonne trop souvent, qui est très rarement dans la surface.. Un match comme hier, j'en peux plus moi, c'est un gros ras le bol frenchement !!

Il a raté tous ces contrôles de balle, il a été trop souvent hors jeu, dos au but c'est une catastrophe.

Y a également un gros problème au niveau coach/joueur.

E.Baup n'a pas les couilles de sortir les joueurs qu'il faut.

Alors qu'es ce qu'il fait : Beh il sort les joueurs qui sont corrects/bons (Imbula/bon - Payet/correct) hier, qui ouvrent très rarement leur gueule, des mecs discrets au lieu de sortir Gignac.

C'est pareil.. Quand il voit que notre milieu de terrain prend l'eau (contre Monaco, début de seconde mi-temps), il fait quoi ? Rien, il laisse comme ça et au final on se fait manger au lieu de faire rentrer un renfort supp'.

C'est comme faire rentrer Khalifa à la 89ème minute, mais stop, ça sert â rien.. Tu veux qu'il apporte quoi le mec ?

Il a pas de couille, il a pas de relationnel avec les joueurs (ou avec certains..), et ça, on commence à le payer.

Et les joueurs qui ouvrent leur gueule et qui ont pris le dessus sur l'entraineur, ça me met hors de moi..

Sur ce, ALLEZ L'OM !

Labrune va se retrouver dans la meme situation que Diouf quand il a gardé Emon apres la qualif' en LdC

C'est a dire a quel moment, va t'il virer Baup (si il le fait, et ensuite ne sera pas t'il trop tard) et surtout par qui ?

Comme a l'epoque prendre un risque comme Gerets au lieu d'un entraineur made in ligue1

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Vous êtes fou sur baup il fait son taf. Aucun entraineur français n'est génial et changer pour Changer serait stupide

188186Sanstitre1.gif

Belle tentative de déstabilisation.

Sa sert a rien de changer pour changer je vois pas d’entraîneur libre capable de faire mieux . Antonetti ? Oui lui il a des couilles mais peut il faire mieux que Baup ? J'en doute un peu ... Apres je pense qu'il faut faire un pari a la Gerets . Mais qui ? Moi je viens bien Favre si il veut toujours venir ou Michel Preud'homme .

Edited by ÇarşıNoir
morrisbros.jpg

Vous êtes fou sur baup il fait son taf. Aucun entraineur français n'est génial et changer pour Changer serait stupide

juste une question

pourquoi un entraineur français ?

en fait depuis l'arrivée des qataris et du ruskov monegasque, on doit acheter qu'en france

on est si fort chez nous que c'est pas la peine de voir ailleurs

La Blonde, La Brune et Le Chauve

Cassez-vous!!!!

Un entraineur doit être capable de se remettre en question après chaque matchs, comme tout joueurs.

Or lui, je suis pas sûr qu'il se remette en question.

Pourquoi j'fais pas sortir Gignac qui a été mauvais tout l'match ?

Pourquoi j'fais pas rentrer un milieu d'terrain supp' (contre Monaco) ?

Pourquoi je sors tel joueur au lieu d'un autre ?

Pourquoi j'fais rentrer un joueur à la 89ème sachant qu'il ne peut rien apporter en 4min de jeu.

Pourquoi je fais jouer Thauvin (qui n'est pas du tout prêt physiquement) alors qu'il y a Jordan/Khalifa qui attendent sur le banc ?

J'en ai d'autres mais je vais m'arrêter là..

J'ai l'impression que des erreurs qu'il a déjà produite, beh il plonge encore pour les re-faire.

Dimitri Payet ne s'est pas entraîné ce vendredi soir. L'international français souffre d'une lombalgie et ne sera pas dans le groupe pour la rencontre à Bastia, demain.

L'international français reste au centre Robert Louis-Dreyfus pour y suivre des soins. Un point médical sera établi lundi après-midi pour la rencontre contre Saint-Etienne, mardi prochain.

j'espere que Jordan soit titulaire demain , il doit avoir les fourmis dans les jambes.....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• Create New...