Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Olympique de Marseille

Recommended Posts

ANDREEEE

• Replies 223.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• oliv80

6931

• Fanom

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

I love this game

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Posted Images

BAMMMMMMMMMMMMMMMMMM

648705tumblrmhogeyCo8k1rcxkpto1500.jpg

:wub:
1361998136-big-fukcing-nose.gif

Du coup Lemina ne rentrera pas :lol:

sympa la déviation de Khalifa

Lemina dégouté.

827784569.gif

Lemina? Pauvre gamin

Je comprends rien au coaching

140901042836256093.gif

C'est propre , je vais me rouler un pétard

3 points de plus !

Baup qui ne fait pas tourner, un seul changement realisé contre une équipe de Lorient faible et affaiblie, que dire..

Khalifa et Cheyvrou ça fait deux ..

1361998136-big-fukcing-nose.gif

Ah ouais je l'avais oublié, ça change rien au fait que c'est encore un coaching de merde pour ce coach frileux qui remplace Valbuena par un milieu défensif au lieu de faire rentrer Thauvin qui peut jouer derriere l'attaquant.

Le temps que l'on fera de bons résultats, Baup ne dégagera pas et ça me fait de plus en plus chier. Incroyable de ne pas changer Imbula ou Romao qui enchainent les matchs, surtout le deuxième. Ras le cul de cette incompétence !

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Les 3 pts . Fallait pas se louper auj' car on a une grosse semaine a venir les joueurs on assumer c'est bien. Par contre je suis encore une fois très déçu qu'Elie Baup fasse si peut participer Thauvin et Lemina (surtout ce dernier) se sont des recrues, c'est en jouant qu'on s'adapte au collectif pas faisant des talons fesses sur la touche ou a féliciter les buteurs . En plus Payet n'est pas vraiment dedans en ce moment donc autant mettre un petit peu Thauvin c'est sa aussi la concurrence.

morrisbros.jpg

Baup est irrécupérable .

sinon entre jordan et khalifa il ne y'a pas photo , j'espere ne plus voir jordan debuter les matches

5V 2N 1D

On est bien quand meme .

Par contre ceux qui veulent viré Baup pour le coaching :rire: :rire:

Pas un grand match de notre part mais ça a suffit, la victoire est là.

Il faudra montrer autre chose si on veut faire un résultat contre Dortmund et Paris. Concrétiser nos occasions notamment (celles de la fin de première mi-temps).

C'est bien dommage qu'on n'est pas fait souffler certains de nos joueurs en vu des deux gros matches par contre... :rolleyes:

Twitter_32x32.png

Je sais pas si quelqu'un l'a signé mais aujourdhui c'est l'anniv' de Valbuena. Il s'est fait plaisir pour ses 29ans. Maintenant place à Dortmund.

Le Borussia sans Schmelzer contre l’OM

28/09/13 - BVB-OM

Le latéral gauche de Dormtund, Marcel Schmelzer souffre d’une déchirure musculaire derrière la cuisse gauche et sera absent pendant trois semaines. Il est donc forfait pour la réception de l’Olympique de Marseille, mardi prochain, à l’occasion de la deuxième journée de phase de poules de Champions League.

Y'a un vrai coup à jouer !!

Jordan qui a encore fait de la merde aujourd'hui, il m'a déçu. J’apprécie le joueur mais il a montré qu'il n'a pas le niveau. Je pense faut pas insisté avec lui, je préfère encore Gignac c'est dire

Je note aussi la jolie déviation de Khalifa qui amène le but de André. Qu'il continue comme sa, il devrait logiquement passé devant Jordan dans la hiérarchie.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• Create New...