Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Olympique de Marseille

Recommended Posts

franchemant j'aurais prefere perdre 5-0 que perdre de cette maniere, que c'est frustrant

• Replies 223.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• oliv80

6931

• Fanom

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

I love this game

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Posted Images

mais arrêter avec vos on joue la passe à 10 on a pas jouer du tout... le PSG non plus d'ailleurs :lol:

On aurait mis ne ceresse qu'un 10ème d'intensité on gagnait mais finger in the nose mais à coté de ça on nous sort toute la semaine des phrases du genre "on va tout donner" bah bien si c'est ça tout...

le PSG à rien fait non plus c'est bien ça le plus humiliant :lol:

On la mérite cette défaite, mais vraiment.

1554503_10201009069503680_79471295189423

mais arrêter avec vos on joue la passe à 10 on a pas jouer du tout... le PSG non plus d'ailleurs :lol:

Le PSG n'était pas à 11 contre 10...

Twitter_32x32.png

Exceptionnel vraiment cette envie j'ai rarement vu ça !

et s'il vous plaît vous rabaissez pas à rager ou quoi ou répondre aux Parisien qui viennent pour tailler, soyez plus sérieux que ça, on mérite vraiment pas de se prendre un BAN pour une équipe de sans couille.

On méritait de perdre, on a perdu

Baup va s'endormir tranquillement, dans ses projections, il avait prévu une défaite, rien de grave pour lui

Bonne nuit

Perdre de cette façon c'est très frustant. J'aurais préféré prendre une claque pour dégager Baup. Enfin bref, pas de changement jusqu'à la fin de la saison.

827784569.gif

Classico le plus bizarre que j'ai vu, l'arbitrage a faussé le match, en toute objectivité je pense qu'il y a péno pour vous mais pas rouge et que le penalty parisien peut se siffler mais il y a du avoir compensation donc il a sifflé.

Mais à votre place, je ne comprends vraiment pas comment à 11 contre 10 vous avez pu ne pas prendre le jeu à votre compte, vos latéraux ne sont pratiquement jamais monté, vous étiez

4 voire 5 en défense pour prendre cavani c'est dommage pour vous

122863ibra20130924150015962660320.jpg

Le PSG n'était pas à 11 contre 10...

Non mais je veux dire que le PSG n'a pas jouer ce match paradoxalement.

Ils ont jouer en marchant pendant que nous on les à regarder tranquil vu qu’apparemment on menait déjà 8-0.

Ah wait !

Classico le plus bizarre que j'ai vu, l'arbitrage a faussé le match, en toute objectivité je pense qu'il y a péno pour vous mais pas rouge et que le penalty parisien peut se siffler mais il y a du avoir compensation donc il a sifflé.

Mais à votre place, je ne comprends vraiment pas comment à 11 contre 10 vous avez pu ne pas prendre le jeu à votre compte, vos latéraux ne sont pratiquement jamais monté, vous étiez

4 voire 5 en défense pour prendre cavani c'est dommage pour vous

C'est les consignes de Baup :lol: ta pas le droit de monter pour apporter le surnombre celà dit le plus révoltant c'est l'attitude des joueurs satisfait qui presse personne :lol:

Putain mais sérieux on est d'accord pour dire que le PSG à jouer en MARCHANT et à 10 surtout ? :lol:

Tu chambre notre président avec ton joueur acheté 15 millions qui joue encore 10 minutes ce soir, j'en profite donc pour te souligner que ton club passe derrière nous et que ton équipe a été à chier ce soir!!!!

:cowboy:

LIIIIIIIIIIIILLE !!!!

9624579184a83fe52a5a6f.jpg

2011 année magnifique! merci le LOSC!!!

Perdre de cette façon c'est très frustant. J'aurais préféré prendre une claque pour dégager Baup. Enfin bref, pas de changement jusqu'à la fin de la saison.

J'en suis presque a espéré qu'on se prenne une raclée contre Nice et Naples pour que cette merde se barre...

PS; Si même les consanguins Lillois se mette a nous chambré...

Edited by Nadji

Qu'on soit Parisiens ou Marseillais, M.Tapin a bien dégueulassé le match quand même...

tumblr_nokimmrP0k1t6rqx9o2_400.gif

rolala mais quel scandale cet entraineur de seconde zone

faire rentrer Khalifa avant Thauvin, ne pas presser Paris alors que t'es en supériorité numérique, il me fait péter un cable

Son message à la mi-temps :

"C'est bien les gars, on est à 11 et eux 10, le score est de 1-1, on défend maintenant et on contre lorsqu'on a une opportunité"

Je suis sûr que c'est ça, mot pour mot.

le PSG à rien fait non plus c'est bien ça le plus humiliant :lol:

Difficile vu notre situation, c'était à vous de faire quelques chose :ninja:

Ah d'accord, tu faisais allusion à notre marche sur le terrain :ninja:

Il doit dégager Baup, le plus vite possible.

Edited by Orca

-

tumblr_olh4fx4ZU81rpz8s2o8_250.gif

Mandanda : Rien à faire et se trou magistralement.

Mendy : Plutôt bon, a bien apporter le surnombre dommage pour lui y'avait personne autour de lui

N'Koulou - Mendes : Je l'ai ai même pas vu :lol:

Fanni : comme Mendy avec en plus le fait qu'il aurait DU prendre un rouge

Imbula : le seul qui ce soir à été kiffant

Romao : Nul toujours en retard et surtout une mauvaise agressivité

Payet : Fantomas 2013

Ayew : Bidon de A à Z

Valbuena : Intermittent du spectacle mais à essayer contrairement aux guignols à coté de lui.

Jordan : Fantomas 2013

Thauvin : Meilleur que Payet en 5 secondes.

Khalifa : Des appels dans le vide

Gignac : Toujours aussi technique ca fait peur...

Baup : Pas de mot pour décrire cette merde

Qu'on soit Parisiens ou Marseillais, M.Tapin a bien dégueulassé le match quand même...

Il a craqué total le mec il mettait des jaunes à tout le monde :lol:

INADMISSIBLE ! c'est interdit de jouer comme ça un classico, interdit ! qu'ils arrêtent avec leur "on a pas peur de Paris" on a toutes les cartes en mains, un PSG pourri, un fait de jeu en notre faveur, mais pas un seul brin d'envi putin un brin d'envi !! c'est un manque de respect pour tout le monde qui aime le club, c'est inadmissible ce qu'ils ont fait là...

Et le vélodrome putin mais le vélodrome... un "aux armes" quand on mène puis RIEN RIEN, a domicile un clasico putin faut tout déglinguer ! d'accord l'équipe les a pas aider à s'éveiller certes mais un minimum quoi, c'était Louis II

Et Baup qui titularise J.Ayew mais putin... J'en venais à regretter Brandao pendant le match, sisi je vous assure, le mec ne pèse pas un poil sur les défenses, ils étaient tellement pas en danger les parisens, jamais personnes dans l'axe au bon moments, aucune prise de risque

..........Vaut mieu se coucher après ça, c'est abbérant

Ça fait plaisir de voir un match comme celui là, vivement le prochain. :merci:

894750961009nuzRFQjyDN.png

Ah d'accord, tu faisais allusion à notre marche sur le terrain :ninja:

Le truc c'est qu'on a l'habitude de ces matchs là, gagner des matchs sur un faux rythme on sait faire.

C'est ça notre force, gagner même quand dans le jeu ça coince (VA, Toulouse).

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Vas-y, c'est décidé, je me cache jusqu'au prochain Classico...

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

Non mais qu'on soit clair Brandao >>>> Gignac - Jordan - Khalifa réuni, au moins lui mouillait le maillot.

Khalifa : Des appels dans le vide

Et alors putin ??? il au le mérite de les faire lui au moins et libérer un minimum d'espace, mais c'était bien trop tard

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• Create New...