Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Là où il y a plusieurs doutes chez vous selon moi:

- La capacité à faire tourner de Bielsa (il a toujours cramé son onze tout au long de la saison)

- N'a jamais coaché d'équipes victorieuses (il préfère les outsiders, les challenges un peu underrated)

- Gérer le statut de challenger au PSG et prétendant au titre.

- Savoir modeler son jeu (gérer les phases de transition, les phases de jeu hors en pressing en gros)

- La gestion de la CAN (N'Koulou, Romao, Barrada en moins ça fait 2 cadres, comment le système va évoluer??)

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

• Replies 223.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• oliv80

6931

• Fanom

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

I love this game

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Posted Images

une bonne gestion du groupe ca veut pas dire faire tourner a outrance et risquer de desequilibrer lequipe alors qu'on est en debut de saison

tu parles de quand les resultats seront moins bon mais ca sera une gestion totalement differente, tu geres pas de la meme maniere un groupe qui enchaine ou un groupe qui a des resultats en dents de scie, au passage les coachs etaient decries parce que ca n'allait pas et il changeaient rien, c'est pas comparable

y'a qu'a voir les objectifs matchs, l'attitude des remplacants et leurs sorties mediatiques pour voir que la gestion est bonne. aussi, les nombreux matchs amicaux organises montrent que bielsa les garde sur le feu en off vu que en matchs off l'equipe type est juste imbougeable

tumblr_mfyr7xSNt21qbnk7oo2_250.gif

Oublie pas DDD et Ayew à la can, on perd 4 titus à peu près ^^'

image.png

pour la can ca ressemblera vraisemblablement a :

mandanda, recrue doria morel mendy, lemina boumboula, thauvin payet aless, gigi

Romao ? Le Togo est qualifié pour la CAN ? Quand à Djadjéjé, avec la concurrence qu'il y a, pas sûr qu'il y aille.

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Normalement on devrait avoir une recrue DD donc DDD peut partir.

Je pense que la meilleur idée est de vendre Ayew en Janvier. C'est sur on peut pas récupérer une grosse somme mais on va certainement pas le prolonger, et le laisser partir gratuit serait dur pour les caisses du club alors qu'il peut facilement ramener 8M/10M.

image.png

Zut je voulais répondre et j'ai remercié. :ninja:

Ayew est en fin de contrat cette année ? :g:

Mon amour pour le football s'estompe de plus en plus :cafe:

Romao ? Le Togo est qualifié pour la CAN ? Quand à Djadjéjé, avec la concurrence qu'il y a, pas sûr qu'il y aille.

Les éliminatoires de la CAN ne sont pas encore terminés, pour l'instant le Togo est dernier de son groupe avec 0 point après 2 matchs (groupe composé du Ghana, la Guinée et l’Ouganda).

à noter que les 2 premiers de la poule sont qualifiés directement à la CAN ainsi que le meilleur 3ème des 7 groupes.

une bonne gestion du groupe ca veut pas dire faire tourner a outrance et risquer de desequilibrer lequipe alors qu'on est en debut de saison

tu parles de quand les resultats seront moins bon mais ca sera une gestion totalement differente, tu geres pas de la meme maniere un groupe qui enchaine ou un groupe qui a des resultats en dents de scie, au passage les coachs etaient decries parce que ca n'allait pas et il changeaient rien, c'est pas comparable

y'a qu'a voir les objectifs matchs, l'attitude des remplacants et leurs sorties mediatiques pour voir que la gestion est bonne. aussi, les nombreux matchs amicaux organises montrent que bielsa les garde sur le feu en off vu que en matchs off l'equipe type est juste imbougeable

Non mais faut pas confondre tourner à outrance et juste demander à faire un peu plus de turn over.

Car là actuellement, il n'y en a presque pas, les mêmes joueurs jouent, et presque tous 90 minutes, 75 minutes au pire.

On peut faire des changements plus tôt dans le match, c'est ça que je veux dire, pas forcément dans le 11 de départ.

Surtout quand on voit que par exemple Alessandrini (et pourtant je peux retrouver mes postes, j'étais très sceptique sur ce joueur, on verra) a fait largement la diff dans ses trois dernières entrées, bien la preuve que ça fait pas de mal des joueurs frais.

Et non, la saison où l'OM finit 2ème avec Baup, certes ça joue pas bien, mais les résultats étaient assez bons, ce qui ne l'empêchait d'être décrié. Et pourtant cette année, y'avait pas de Thauvin, pas de Payet, pas de Mendy, pas de Imbula etc, on avait une vraie équipe limitée, surtout le banc.

Et justement, le mieux c'est d'éviter un enchaînement de résultats moins bons, pour moi faire autant de match avec seulement 11 jours, aller on va dire 12 avec Alessandrini qui est pas mal rentré, c'est le meilleur moyen de les user et d'arriver justement dans une spirale négative qui aspire aux changements dans l'équipe.

C'est à ce moment là que les remplaçants vont commencer à se questionner, "oui avant on gagnait d'accord mais on joue jamais nous et là maintenant on commence à perdre, ça commence à me les briser" (je caricature)

J'suis pas naif, je sais que même en faisant tourner on aura des mauvaises séries aussi hein, mais au moins on aura toute une équipe concernée, ça évite que ça parte trop en couille.

Car là oui, 7 victoires de suite, pas besoin de les voir les vidéos, je vois mal Michy dire "ouais bon Gignac 9 buts et 7 victoires de suite, mais je joue pas donc niquez bien vos mères".

Tout est rose quand tu gagnes, mais tout change très vite quand l'euphorie s'estompe. Là on est en début de saison, forcément les remplaçants sont pas encore ouf de pas jouer, mais au fur et à mesure de la saison ça sera pas pareil si on leur donne pas bien plus leur chance.

Surtout que c'est pas comme si on avait masse matchs de coupe pour les faire jouer hors championnat.

pour la can ca ressemblera vraisemblablement a :

mandanda, recrue doria morel mendy, lemina boumboula, thauvin payet aless, gigi

Prions pour la blessure d'aucun joueur de l'équipe.

1554503_10201009069503680_79471295189423

- N'a jamais coaché d'équipes victorieuses (il préfère les outsiders, les challenges un peu underrated)

Velez (et l'Argentine même si c'est différent)

Edited by .Sportinguista.
CAVXfF6WQAA-cUm.png

L'Argentine euh non, finale perdu à la Copa America + fiasco à la CDM 2002 (alors qu'en qualifs c'était le dream)

Après y'a eu les JO 2004 où c'était magnifique

150410-ballers-article-about--300.jpg

Crack

Match entre Nîmes et Marseille pour les sinistrés des trois dernières inondations dans la région, annulé pour cause d'inondations, c'est un comble quand même.

Match contre notre pire ennemi Arles-Avignon du coup :mellow:

image.png

Arles-Avignon accroche l'OM

Privé de ses internationaux, l'OM a dû se contenter du nul ce vendredi en amical contre Arles-Avignon (1-1) au Centre Robert Louis-Dreyfus. Batshuayi a égalisé sur penalty (82e). Savanier (61e) avait ouvert le score pour l'ACA.

Userbar_Soccers.fr.jpg&key=957a5e667f05b                       userbar_fcna.jpg

Le Maroc veut faire repousser la CAN à cause d'Ebola, le titre de rapproche :hehe:

Merci Ebola, non je rigole :ninja:

C'est sérieux ces bullshit ? J'y crois pas :ninja:

Ils ont peur de brahimi c’est tout

Batsu à fait un interview ou il avoue que c'est dur de jamais jouer.

Et la CAN repoussé c'est énorme pour nous. :innocent:

image.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• Create New...