Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Olympique de Marseille

Recommended Posts

Du classique oui. S'il devait y avoir une surprise, ça aurait été derrière avec la titularisation de la charnière Nkoulou-Doria.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

• Replies 223.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Drogbasyl

10061

• oliv80

6931

• Fanom

6931

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Bon je passe de moins en moins sur soccers, je viens juste faire un big up aux ultra marseillais pour la banderole. Entre parisiens et marseillais on a beau ne pas se piffrer quand ça cause foo

I love this game

Il est à quelle heure le match de l'OM ? 

Posted Images

j’espère que le cerveau de DDD sera apte..

ame>

Moi je sens bien un gros match d'Aless.

Qu'on les morde à la gorge.

Style Lucho, attentat sur Pastore au coup d'envoi :boss:

je veux un gros match dimacnhe. l'om et paris doivent faire un grand match.

Hommage au Fenomeno Ronaldo le Meilleur Joueur du Siècle.

Et pendant ce temps les rugbymen sont en train de ruiner complétement la pelouse du vél'...

Heureusement que c'est la trêve.

Doria encore convoqué avec la réserve :huh:

Il va jouer tôt ou tard Doria je pense que Bielsa attend une bonne acclimatation à la ville, au club et peu être qu'il parle français ! On la jamais vue jouer en L1 genre il est pas titulaire tout le monde ce plaint comme ci c'était un ballon dor, si il est bidon tout le monde va lui craché dessus faut arrêter 5 minutes.

Seth Geko

Je comprend vraiment pas comment on peut avoir un match de rugby le jour avant le classico, déjà que le terrain est pas fameux.

image.png

Je comprend vraiment pas comment on peut avoir un match de rugby le jour avant le classico, déjà que le terrain est pas fameux.

Bah peut-être parce que le match de Rugby est a Marseille et le Clasico à Paris non ?

Roh j'me gave je sais pas pourquoi je pensais que le classico était à l'OM demain soir. :wacko:

Edited by Fuzzy

image.png

T'as fait fort...

Pour en revenir à Doria, je ne sais vraiment pas où en est la situation. J'espère vraiment que Bielsa ne le laissera pas de côté toute la saison, ce serait triste pour lui en sachant qu'il était très heureux de signer.

« J'irai au combat, et je souffrirai pour toi. Je m'envolerai vers la victoire avec toi, je suis marseillais, je me battrai pour toi jusqu'au bout, jusqu'au coup de sifflet final. C'est à ce moment-là, lorsque la victoire nous ouvrira les bras que tu me donneras des ailes, nous sommes une équipe, nous ne formons qu'un. »

J'ai l'impression que certain d'entre vous voient Doria comme une vrai bête alors que vous ne l'avez jamais vu jouer . Peut être vous avez raison mais pour ma part j'en avais jamais entendu parlé ni jamais vu jouer avant son transfert à l'OM. Certe il finit au Real sur FM mais la vrai vie c'est pas la même chose. Des comme lui y'en a un paquet . Kakuta par exemple a 18 ans il surclassait tout le monde à l'entrainement à Chelsea ( bon j'exagère un peu evidemment) et aujourd'hui il s'est perdu je ne sais où.

Perso j'attend de le voir jouer pour me faire un jugement sur lui mais pas avant. Et puis je fais confiance a Bielsa qui est sans doute beaucoup plus connaisseur du football que nous et surtout de son équipe. El Loco n'est pas assez fou pour laisser un Varane avec la réserve.

Ouchhhhhh cava être chaud pour Lemina

Grand jour j’espère qu'on va les tuer !

Seth Geko

Lemina pèse vraiment trop peu dans les duels.

J'en viens à préférer Romao ... (Faut dire aussi que celui-ci est nettement mieux cette année).

En tous cas, si il y a un poste où un renfort ferait du bien c'est celui-là. Un 6 qui gratte beaucoup de ballon, très costaud dans les duels, et pas dégueu' à la relance. Je repense avec nostalgie à la rumeur Song ...

En tous cas, si il y a un poste où un renfort ferait du bien c'est celui-là. Un 6 qui gratte beaucoup de ballon, très costaud dans les duels, et pas dégueu' à la relance. Je repense avec nostalgie à la rumeur Song ...

Je me suis régalé devant West Ham - Manchester City l'autre jour, quelle classe ce joueur ! Si West Ham a réussi à le chopper, vous auriez certainement pu faire de même, surtout que c'est un prêt.

Bah il y a le côté salaire, et aussi le fait qu'il est caniste, et qu'on en a déjà pas mal dans le secteur défensif.

et West Ham a beaucoup plus de moyens financiers que l'OM

Edited by Arma letale

martins.jpg

Globalement peut être pas, mais de moyens "déblocables" cet été je pense oui.

Nous on été dans une optique de réduction de la masse salariale, on a giclé plusieurs gros salaires, pour ne prendre que des joueurs avec des salaires raisonnables.

Je me suis régalé devant West Ham - Manchester City l'autre jour, quelle classe ce joueur ! Si West Ham a réussi à le chopper, vous auriez certainement pu faire de même, surtout que c'est un prêt.

Song a déclaré y'a deux semaines qu'il allait signer à l'OM, il avait le contrat dans les mains, mais que Bielsa a refusé son arrivée car il attendait Stambouli. Malheureusement on a pas eu Stambouli...

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• Create New...