Jump to content
Streaming football Gratuit : regarde les matchs d'aujourdui en direct

• À quoi sert sky football ?

Tous les fans de football rejoignent ce site 100% GRATUIT.

Tu veux voir tout le football ?
    Tu es arrivé au bon endroit pour :
    1-
    regarder chaque match de football en streaming direct live

2- voir tous les buts, résumés et matchs en entier

Tu vas partager des émotions de football inoubliables. Quand tu seras un habitué, tu auras la chance de revoir les anciens messages et vidéos de ces matchs qui t'ont fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute Jongles au football) et viens t’amuser avec nous à vivre le football car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football sur ton mobile comme une application : Ajouter sky football sur Chrome Installer sky football sur Firefox, à tes favoris en appuyant sur "Ctrl + D" ou retrouve-nous sur Communities by Invision : Télécharger l'application Invision Community sur Google Play pour revenir souvent partager le bonheur du football.

Smiley tête au football

Recommended Posts

Tu as raison profite, et puis avec un peu de chance on peu peut être faire 3 pages rien qu'avec ton son! Il suffit que tu repost ca dans quelques jours, lorsqu'il n'y aura aucune actu à se mettre sous la dent, là en plein milieu d'une prolongation avec l'angleterre, c'est pas le meilleur moment. Mais reviens, à la fin de l'euro entre les signs de Nati avec les filles, les femmes de footballeurs et les rumeurs ca pourra le faire!! ;)

Bon courage en tout cas, je suis en ce moment en train d'écouter!

Je te remercie.

Je viendrai emmerder mon monde, un peu plus tard :D

t54a.gif

• Replies 351k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Nati

33750

• gunners1414

19267

• M4nu

16967

• Tyfoon

13214

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je raterai le match du we vu que je m'en vais à  Paris pour fêter le réveillon.   Bon week-end à tous et bonne année 2017.   Salutations aux membres de ce cher topic :  

Bonne année 2018.   Salutations aux membres de ce cher topic : @Mo'Goonerette, @M4nu, @The Gunners, @gunners1414, @Rom's, @Gringo, @Guru, @Titi Henry 47, @Amerikaz, @AOC 7, @Tyfoon, @Ve

Arsenal et FC Metz  je pense qu'on peut difficilement faire pire  Enfin, le FC Metz c'est vraiment de loin...    PS: Les gars.... Je suis papa depuis quelques heures !

Posted Images

Pirlo. :lol:

image.png.313370457a09ab1f47f4d6bbb9c0bb61.png

Pirlo.. En replacement de Fab, si on avait pu l'avoir .. :wub:

FORZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

In your face Ca$hley

Bon Théo et Alex à la maison! Reste plus beaucoup de gunners dans l'histoire!

Ils sont rentrés plus tard que prévu. J'espère que Hogdson pourra faire quelque chose de cette équipe. Rien de bien (sauf la 2ème mi-temps vs Suède) sur ces 4 matches.

Sinon respect à Pirlo. Le mec te change totalement la donne aux TAB. Son équipe est menée et il réussit une panenka. :hi:

Best of Luck Woy :)

Merci pour les photos Mo'

gif-verre-alcool-infini.gif

Putin ! fait chier l'autre Young ! obliger de tire comme un taré cet imbécile !

En plus sont match fut dégueulasse, techniquement il a pas le niveaux pour genre de match, comme Milner, mais lui no comment !

Un milieu de terrains plus technique et l'Angleterre pourra faire mal. Car leur défense c'est vraiment du béton !

200218030331432598.jpg

Best of Luck Woy :)

Merci pour les photos Mo'

gif-verre-alcool-infini.gif

Maintenant, aucune équipe des 2 groupes faibles ne reste. :cheers:

Joe!!!!

Comme le disait Lotiste, je pensais pas à celle là :happy:

"Sometimes you’ve just got to lick the stamp and send it"

Bon il reste qui alors ?

Nos deux allemands et puis c'est tout ?!

C'est bien ça, pas de blessés, et on les aura pour la reprise!

Joe : Ok.

Effectivement il reste les 2 Allemands. Podolski se sera reposé et Per ne joue pas.

Sinon, Roy faudra qu'il nous explique un peu. Son but était de faire les TAB mais on connait le passé des Anglais dans cet exercice.

Au moins, il pourra dire qu'ils n'ont pas perdu.

Edited by Nati

Bon je passe juste pour vous faire un petit coucou. Je suis totalement torché. J'ai commencé un apéro à 14h qui n'a fini que trop tardivement... J'espère que tout le monde va bien ici, que Groogroo, backo, nati, bari, gunner14, le grec et Mo sont en forme.

J'espère qu'avec un peu de réussite on gardera tous nos joueurs et on arrivera à trouver un nouveau projet de jeu en incorporant giroud et podolski dans notre effectif.

Dormez bien. Ne vous couchez pas trop tard les enfants.

Sinon, Roy faudra qu'il nous explique un peu. Son but était de faire les TAB mais on connait le passé des Anglais dans cet exercice.

Les anglais n'avaient vraiment pas l’effectif pour proposer un jeu fluide...

Avec leur réalisme habituel ce soir ça aurait pu passer mais l'italie mérite amplement sa qualification et vraiment un grand MERCI à PIRLO.

C'est ce genre de joueur qui te fait rêver. Un mec simple, respectueux, qui te fait une vingtaine de transversales d'une précision inégalable, qui perds pas de ballon et qui te sors en bonus une panenka alors que son équipe est mené au TAB.

C'est Zidanesque.

Chapeau. :cowboy:

Edited by gunners1414

Image result for donovan mitchell

Allez viens. :hehe:

J'assure le rôle de capitaine de soirée. Si je m'y met aussi ce serait définitivement la décadence du topic. :bandana:

Ça fait quand même chier de voir Diaby et Wilshere passer à coter d'une compétition comme celle là. :no:

Ça fait quand même chier de voir Diaby et Wilshere passer à coter d'une compétition comme celle là. :no:

Saison totalement vierge pour eux :facepalm:

Faudra être costaud pour revenir.

Putin ! fait chier l'autre Young ! obliger de tire comme un taré cet imbécile !

En plus sont match fut dégueulasse, techniquement il a pas le niveaux pour genre de match, comme Milner, mais lui no comment !

Un milieu de terrains plus technique et l'Angleterre pourra faire mal. Car leur défense c'est vraiment du béton !

Quel béton quand l'Italie se procure le record d'occasions du tournoi... Même l'Irlande n'a pas concédé autant, ni contre l'Espagne, ni contre l'Italie...

Tout ce que savent faire les anglais c'est parquer le bus et malgré ça ils prennent quand même 3 buts dans les poules et pouvaient en prendre autant sur ce match entre les poteaux et les chai pas quoi...

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Promotion

• Vidéos des buts et des résumés des matchs

• Create New...