Jump to content
  • À quoi sert sky football ?

Tous les vrais fans de football rejoignent "sky football", le site 100% GRATUIT à la bonne ambiance

Tu veux regarder le football ?

T'es arrivé au bon endroit pour :
    - voir tous tes matchs en Direct et Gratuit (dans Streaming football)
    - télécharger tous tes buts, résumés et matchs entiers (dans Vidéo football)
    - débattre de toute l'actu du football avec des vrais fans

Dans la communauté sky football, tu vas vivre des émotions de football inoubliables.
    Quand tu seras un habitué, tu reverras ces anciens matchs et leurs messages qui t'avaient fait vibrer.

Prêt à parler de football ?
    Inscris-toi maintenant (en 1 minute :jongles:) et viens t'amuser à suivre le football avec nous car "sky football c'est le football".

Ajoute sky football à tes applications mobile : chrome.png firefox.png, à tes favoris sur PC en appuyant simultanément sur "Ctrl+D" ou sur Mac avec "Command+D" et retrouve-nous aussi sur l'app "Communities by Invision" : google-play.png pour revenir souvent partager ensemble la beauté de ce sport magique.

:tete:

Kanye West

Recommended Posts

250px-Kanye_West_2007.jpg

BIOGRAPHIE
Kanye a fait ses études à la International Academy of Art and Design and Technology, une école d'art basée à Chicago, et à l'Université de Chicago mais a abandonné par deux fois et n’a jamais passé d’examens.
C'est en tant que producteur qu'il commence à se faire un nom, notamment avec l'appui de Xavier Harder, qui est considéré comme son mentor. Il est notamment derrière certains tubes d'Alicia Keys, Jay-Z, Janet Jackson, Brandy, Talib Kweli, Dilated Peoples, Ludacris et John Legend.
Kanye West s'est imposé dans la production de musique hip-hop suite au succès de l'album The Blueprint de Jay-Z. Sur cet album, Kanye a produit quatre chansons dont le Izzo (H.O.V.A.). Il a apporté un souffle nouveau en proposant des sonorités différentes avec beaucoup de samples de Soul.

Un accident de voiture survenu le 23 octobre 2002 fracture sa mâchoire à trois endroits. Cette épreuve lui a ouvert les yeux quant à la signification de la vie pour lui. C'est d'ailleurs cette inspiration qui est à la base de son premier single "Through the Wire". Il l'a enregistré six semaines après l'accident alors que sa bouche était encore recousue à l'aide de points[2].
"Through the Wire", chanson qui utilise un sample de la chanson de Chaka Khan intitulée "Through the Fire" est devenue la première plage de son premier album solo : The College Dropout sorti dans les bacs en début d'année 2004. Nommé pour dix Grammy Awards, il en a remporte trois. Son album a été sacré disque de l’année par The New York Times et Time Magazine, qui le classait déjà parmi les « 100 personnalités les plus influentes de la planète ».

En août 2005, Kanye sort son deuxième album intitulé Late Registration. Les deux premiers singles extraits de l'album seront "Diamonds From Sierra Leone" (qui sample "Diamonds Are Forever" de Shirley Bassey sur la bande son du James Bond Les Diamants sont éternels) et "Gold Digger"(sur laquelle apparaît Jamie Foxx). L'album a récolté huit nominations aux Grammy Award, - pour l'Album de l'Année, la Chanson de l'Année pour "Gold Digger". Kanye annonce déjà, à l'époque, que ses troisième et quatrième albums seront respectivement intitulés Graduation (qui sortira donc en 2007 et A Good Ass Job.
Kanye West a collaboré avec de nombreux artistes, dont le rappeur Twista, la chanteuse Brandy sur Talk About Our Love, Jay-Z, Talib Kweli, Mos Def, Ludacris, Dilated Peoples, Mariah Carey, Miri Ben-Ari et John Legend. Kanye West a aussi donné un second souffle[réf. nécessaire] à la carrière de rappeurs tels que Common et Twista.

Kanye a enregistré à Londres onze de ses chansons avec un orchestre symphonique. L’enregistrement a eu lieu aux studios d’Abbey Road.

En 2006, il apparait dans le documentaire musical de Michel Gondry : Dave Chappelle's Block Party.

En 2007, il sort Graduation, le 11 septembre, et bat facilement Curtis de 50 Cent avec 957 000 album vendue en une semaine ce qui est la meilleure vente d'album aux États-Unis, depuis The Massacre de.... 50 Cent (1,14 millions d'album vendues en une semaine) en 2005.

J'adore ...
Edited by Doudou

• Replies 485
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Selon des sources policières citées par TMZ, West souffrait de psychose temporaire en raison de son manque de sommeil et de sa déshydratation.  Un appel aurait été logé à 13h20 lundi après-midi p

Claque ! 

Damnnn la violence du son, tout est parfait ! Kanye West en mode old school qui kick salement avec Kendrick, la prod est lourde !

Chuis le seul à aimer Kanye West :blink::unsure: ?

non t'inquiéte,moi aussi je kiffe bien :rolleyes::cowboy:

gameef8.png

Il devrait se contenter de faire des beats je trouve

del-piero-real-2003.jpg

Le topic est aussi pauvre O_o

Venez les fans :P

Good life :wub:

James_Lebron_Austria.jpg

« Je remercie le seigneur pour le don qu’il m’a donné. J’ai travaillé dur pour arriver la où je suis. »

LeBron James

J'adore le clip :wub:

Tout ces clips sont énorme :D

Pas besoin de bombas et de Porsche a chaque fois ...

" Heard em' say " :wub:

Edited by Doudou

Il a signé deux classiques, enfin pas les classiques suprêmes, les classiques classiques, avant de faire un troisième album en dessous des attentes.

Dommage, mais ça reste un excellent artiste. J'aime beaucoup.

- FC BAYERN MÜNCHEN | DFB TEAM -

Ces 2 premiers albums etaient vraiment bon, il a impressioner tout le monde surtout pour le premier, avec de bonnes prod et de bon texte.

''Slow Jamz'' Feat Twista une des plus belles track que j'ai écouter.

Son derneir album ''Graduation'' est pas mal, j'aime bien certaines des tracks mais il est moin accomplis que les 2 précédents.

Et il fait du bon boulot avec Common, j'aime bien les prods données.

Il a empoché 4 grammy awards hier. Une performance exceptionelle avec les dafts punk et un hommage à sa mére

Il est devenu en peu de temps un grand de ce monde, excellent producteur (Common, Nas, Jay-Z,...), deux classsiques et son dernier, qui a un peu decu mais contient 2-3 bombes

Décla hier aux grammy

"Beaucoup de gens disent que le hip-hop est mort, pas seulement Nas, a-t-il déclaré. Beaucoup de gens disent l'art dans sa forme n'a plus le même éclat qu'avant. Je voulais outrepasser les genres et montrer aux gens comment s'exprimer avec quelque chose de frais et neuf, parce que c'est ce dont quoi le hip-hop s'agit : faire découvrir de nouveaux sons."

A propos de sa mére...

"Je sais que tu es vraiment fière de moi maintenant, lui a-t-il dédié. Et je sais que tu ne voudrais pas que je m'arrête et que tu voudrais que je sois l'artiste numéro un dans le monde. Hey mama, tout ce que j'essaie de faire c'est pour te rendre fière."

Sa performance aux Grammy était - comme d'habitude - assez grandiose, invitant les français Daft Punk pour le live de "Stronger", le tube qui lui a permis de gagner la récompense de Best Rap Solo Performance. "Good Life" feat T-Pain a été recompensé par le Best Rap Song et son featuring avec Common sur "South Side" a été nommé Best Rap Performance By A Duo Or Group.

Rap2k.com

tumblr_nv7gs40K4d1s1bu84o1_250.gif 

Pire tete enflé quand meme

rooneycopiedw8wv7.jpg

Pas beaucoup de monde^^

Je le trouve vraiment excellent pour ma part et un peu en décalage avec le vrai Rap US.

'cause i can touch the sky !

565p.gif

Edit

Edited by pandev

Kanye , moi je deteste totalement , et malgré ce que peuvent dire certaines personnes , je le trouve aussi pourri en rappeur qu'en producteur

"" My talent is a time-bomb , I'm droppin' ink , like i'm drippin blood , by the classic I'll already be carvin' my tomb ; so why would I give a fuck to start a feud ""

En tant que producteur autant j'aime pas du tout ce qu'il a fait sur ses 2derniers albulms,autant sur les 2 premiers il n'y a rien à y redire, d'autant plus qu'il fait du trés bon boulot pour les autres notamment pour Common (Be et Finding Forever qui sont trés bien produit) ou encore Dream pour The game :hi:

Edited by pandev

Sympa " American Boy " avec Estelle :happy:

Il est horrible ce son ué... :thumbdown:

Je kiff bien bien. J'ai ses deux albums et ils sont extra.

Je viens d'avoir 3 albums :

Late Registration

Graduation

The College Dropout

Une seule chose à dire : c'est du lourd !

UN mc bidon doublé d'une dalpé sans talent aprés il fais du rap alternatif qui vend auprés des bolos tant mieux pour lui mais je reconnaitrais que son premier albulm est bon.
T'abbuses un peu quand même non :zbffraid: En plus, tu te contredis : tu le traites de tout, tu le mets plus bas que terre, et puis tu dis qu'il a fait un bon premier albulm :confused:

Son talent réside dans la production, sinon c'est un mc médiocre n'écrivant point ses lyrics et se servant d'un égocentrisme exacerber pour se vendre.

Edited by pandev